Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 23:35

Dans 1 mois....c'est Noël !!!

2 petits colis sont partis pour le Noël des bébinous .

1 pour Marseille, envoyé à Marie-Thérèse

3 doudous

3 doudous

Des M.Hiver dont le tuto a été donné par Véro

http://creaspremas.canalblog.com/archives/2013/11/06/28373983.html

et 3 ensembles bonnets/ chaussons aux couleurs de Noël

et 3 ensembles bonnets/ chaussons aux couleurs de Noël

et un 2ème pour Mulhouse, via Josy :

2 ensembles bonnet / chaussons / brassières
2 ensembles bonnet / chaussons / brassières

2 ensembles bonnet / chaussons / brassières

2 gigoteuses

2 gigoteuses

Papa Noël a préparé sa hotte...............

Papa Noël a préparé sa hotte...............

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
toc toc toc <br /> entre les plaids ,les ensembles bonnet et chaussons que de merveilleuses creations<br /> bravo<br /> J AI BIEN RECONNU LES BONHOMMES DE NEIGE DE VERO ILS SONT TROP CHOUX<br /> bonne semaine <br /> bisous<br /> anna
Répondre
T
MERCI ANNA<br /> Vous connaissez aussi Véro, une vraie source de jolis modèles , n'est-ce pas ?<br /> à bientôt
S
de très jolies réalisations :)
Répondre
T
merci beaucoup Sylvie, merci de ton passage ;-)
V
juste un mot, splendide !!!
Répondre
T
grand merci Vivine<br /> bisous
N
trop beau !!! j'adore c'est super joli. Et tes gigoteuses sont magnifiques ( jamais fait c'est dur ? ) j'en connais qui vont être contentes..... gros bisous
Répondre
T
merci Nanou !<br /> oh douée comme tu l'es çà ne devrait pas te poser de problème !<br /> bisous, bisous
A
Ben dis donc les elfes du Père-Noël ont bien travaillé ...C'est beau le jacquard, quand même ...Bises, joëlle
Répondre
T
merci Joëlle!<br /> bien d'accord pour le jacquard.mais peuffffff pas le courage pour de plus grands ouvrages!!!<br /> bonne soirée<br /> bises
M
Génial et superbe ! Félicitations !
Répondre
T
merci, merci...
F
très jolis tout ça beau travail ;je vais prendre le tuto de mr hiver pour Sophia !merci
Répondre
L
hihi ! sophia adore le fait main ;) et elle pose à merveille !
T
merci<br /> Cette petite Sophia est vraiment gâtée ! Normal, faut bien la récompenser de jouer les mannequins pour Laure ! MDR<br /> bonne soirée
L
et bien , tout est magnifique ! tu ne chômes pas ! <br /> gros bisous
Répondre
L
mdr ! c'est vrai que c'est un avaleur de temps ce gamin ! et en plus il est patraque depuis hier soir ... j'en ai pas fini !<br /> bisous
T
merci Laure !<br /> bin, j'ai eu des vacances et pis j'ai pas de Mathis.....mdr !<br /> gros bisous
M
C'est super joli, très gai, bravo !
Répondre
T
merci Michèle<br /> bises
M
vraiment trop chouette!! de gros bisous!!!
Répondre
T
merci, merci, merci!!!<br /> bisous
L
tout est superbe encore une fois!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
merci Lisette!<br /> çà réchauffe !!! lol
S
tout est vraiment superbe ! bises !
Répondre
T
GRAND MERCI SIMONE!plein de bonnes choses pour vous<br /> bisous
A
C'est magnifique. J'aime beaucoup. On a tous travaillé pour le Noël de nos bébinous afin d'apporter du réconfort aux parents et leurs petits bouts. Bonne journée
Répondre
T
merci Agnès.<br /> Et oui Noël est un temps de partage. <br /> BONNE SOIREE<br /> BISES
M
Mais dis-donc tu travailles jour et nuit pour faire toutes ces merveilles... Ou alors tu as un bon turbo !!!<br /> Tout est magnifique, je t'admire... Bisous.
Répondre
T
MERCI Mélodine<br /> j'ai surtout eu des vacances imprévues! trop travaillé 3 semaines à récupérer donc çà a avancé !!! <br /> bisous
B
comme d'abe, tout est magnifique ils vont être gâté les petits.<br /> bissssssssss
Répondre
T
MERKIIII , bonne soirée<br /> bisous
M
SUPERBE! Ils auront bien chaud ces bebinous.<br /> Bises
Répondre
T
MERCI Monique!<br /> bises
M
bravo, belles couleurs de noel<br /> tous ces travaux sont réussis mais j'ai un faible pour les doudous<br /> bonne continuation
Répondre
T
merci Maryline, je pense à toi pour le bonnet papa Noël.....<br /> bonne soirée<br /> bisous
A
c est magnifique , les bebinous aux couleurs de noel !!!bravo tricotitine !<br /> bisous a tres bientot albine
Répondre
T
merci, merci Albine !!!<br /> bonne soirée<br /> c'est pas de la triche, MDR, un comm n'est pas un mail .bisous!
A
dis donc , tu as raison , tu as fait de jolis vetements pour le noel des bebinous !!!!<br /> bonne nuit bisous albine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories