Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 12:51

YESSSSSSSSSSS !!! Objectif atteint !!!

voici mes 26 minis bonnets du 4 ème trimestre

et les 104 réunis
et les 104 réunis

et les 104 réunis

minis bonnets 4ème trimestre 2013

Puisque nous sommes dans les minis bonnets, je vous montre ceux de Michèle et de Marie, qui n'ont pas de blog:

minis bonnets 4ème trimestre 2013minis bonnets 4ème trimestre 2013
minis bonnets 4ème trimestre 2013
minis bonnets 4ème trimestre 2013
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il y en a pour tous les goûts, j'adore!<br /> Bravo à toutes, bisous
Répondre
T
merci beaucoup Lisette
V
que d'heures de tricots et ils sont tous plus merveilleux les uns comme les autres, bravo les filles
Répondre
T
merci Vivine <br /> bonne fin de dimanche<br /> bisous
P
oh lala <br /> je vois qu on s eclate bien avec ces bonnets <br /> ils sont super joli<br /> bravo aux tricoteuses<br /> bon week end <br /> bisous<br /> anna
Répondre
T
merci 1000 fois Anna.<br /> c'est vrai que l'on peut se permettre toutes les folies avec ces petits bonnets !<br /> bon week-end aussi à vous<br /> gros bisous
M
bonsoir, bravo les filles, quels beaux spécimens avec de bien jolis points, l'idée est excellente pour utiliser les fonds de pelote, et belle mise en scène; encore bravo bonne soirée.....
Répondre
T
merci Marylou<br /> c'est vrai qu'avec toutes les actions le moindre petit bout de laine est utilisé<br /> bon samedi et merci encore pour vos gentils comms
L
Bravo les filles, beau travail , avec beaucoup d'imaginations.<br /> toutes mes félicitations .<br /> bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
T
merci beaucoup Lucie
Y
Bravo Martine, ils sont tous très beaux. De notre côté, ce sont près de 400 bonnets qui vont rejoindre les petits frères des pauvres. Bon week-end.<br /> Bises
Répondre
T
WAOUH !!! il va falloir faire un blog de ton kfé tricot !!! il faut montrer toutes vos merveilles !!!<br /> bon week-end , tu crois que le soleil sera là?<br /> BISOUS
L
bravo tres beau travail
Répondre
T
Merci, Merci<br /> bises
N
whaouuuuuuu c'est une usine à gaz !!! bravo les filles
Répondre
T
c'est que c'est bientôt l'heure de les envoyer à Innocent...<br /> Et puis là il faut penser aux ouvrages de Noël !!!<br /> bisous
M
SUPERBE travail fait avec AMOUR !
Répondre
T
c'est tellement vite fait, bien pratique pour finir les fonds de pelotes ou pour tester des points.<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzz
M
y'en a pour tous les goûts....BRAVO AUX TRICOTEUSES !<br /> je vais voir pour en faire avec les restes de laine, et je te les apporte en 2014 (..... à ma visite...)
Répondre
T
Merci, MERCI<br /> ok, super pour ta visite, c'est super pour finir les petits restes de pelotes<br /> bisous
A
Ho , tu t&quot;amuses bien .... j'ai rigolé en voyant celui style &quot;rasta&quot; .... avec tous ces bonnets ( octobre rose et innocent ) on va t'appeler &quot;sortez couverts&quot; ... bises, joëlle
Répondre
T
quoi? il faut faire des préservatifs au tricot ????<br /> çà sera pas efficace !!! PTDR !!!<br /> OUi, je m'amuse pas mal et çà finit les pelotes !!!<br /> bisous
A
tous differents et tous originaux , j aime beaucoup !!!<br /> bravo a vous toutes bises albine
Répondre
T
merci Albine<br /> bonne journée
L
bravo à toutes ! j'adore voir la diversité en formes et couleurs qu'on met dans ces minis bonnets , ça inspire ! <br /> bisous
Répondre
T
çà c'est bien vrai!<br /> tu as vu je me suis servi de ton tuto des papillons pour ma dernière série.<br /> bisous
V
trop beau bravo
Répondre
T
merkiiiiiiiiii Valentine<br /> bisous
M
bravo Tricotitine, tu as super bien bossé et fait des merveilles !
Répondre
T
Merci Michèle.<br /> Maryline, commentaire avant le tien, serait intéressée pour nous rejoindre pour Octobre rose, elle est de Normandie, puis-je lui donner ton adresse mail? Ou me dire les coordonnées de la référente, merci<br /> Bisous
M
bravo les filles, beau travail
Répondre
T
Merci Maryline

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories