Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 20:18

COUCOU !!!

me revoilou et quelques petits travaux à vous montrer...pour commencer des bonnets:

bonnets prémas confectionnés pour la fête des pères....qui arrive à grands pas:

bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR

d'autres bonnets prémas sur le thème de l'arc en ciel et toujours pour les prémas, sauf 1:

Euhhhh !!!! je crois que vous les avez déjà vu.....associés aux chaussons assortis.....tant pis!
Euhhhh !!!! je crois que vous les avez déjà vu.....associés aux chaussons assortis.....tant pis!
Euhhhh !!!! je crois que vous les avez déjà vu.....associés aux chaussons assortis.....tant pis!
Euhhhh !!!! je crois que vous les avez déjà vu.....associés aux chaussons assortis.....tant pis!
Euhhhh !!!! je crois que vous les avez déjà vu.....associés aux chaussons assortis.....tant pis!
Euhhhh !!!! je crois que vous les avez déjà vu.....associés aux chaussons assortis.....tant pis!
Euhhhh !!!! je crois que vous les avez déjà vu.....associés aux chaussons assortis.....tant pis!
Euhhhh !!!! je crois que vous les avez déjà vu.....associés aux chaussons assortis.....tant pis!
Euhhhh !!!! je crois que vous les avez déjà vu.....associés aux chaussons assortis.....tant pis!

Euhhhh !!!! je crois que vous les avez déjà vu.....associés aux chaussons assortis.....tant pis!

les minis bonnets Innocent/ petits frères des pauvres, avec la carte de merci et la remise du chèque de l'an dernier ( photo "piquée" sur le blog de Nicole http://nicolbrod39.over-blog.com/):

bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR

et des bonnets pour TPOR:

il y en a encore 6 autres de faits, faut juste que je prenne les photos !!!!
il y en a encore 6 autres de faits, faut juste que je prenne les photos !!!!
il y en a encore 6 autres de faits, faut juste que je prenne les photos !!!!
il y en a encore 6 autres de faits, faut juste que je prenne les photos !!!!
il y en a encore 6 autres de faits, faut juste que je prenne les photos !!!!
il y en a encore 6 autres de faits, faut juste que je prenne les photos !!!!
il y en a encore 6 autres de faits, faut juste que je prenne les photos !!!!
il y en a encore 6 autres de faits, faut juste que je prenne les photos !!!!

il y en a encore 6 autres de faits, faut juste que je prenne les photos !!!!

Mon prochain article vous relatera une jolie rencontre avec de bien belles personnes...

j'ai un pantalon préma à terminer, zou j'y retourne

bonnets prémas, minis bonnets et bonnets TPOR
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore ton site, bravo Tricotine continue ton beau travail... Jean claude. Tes commentaires me vont droit au coeur...Milles fois merci.....http://lecrochetaumasculin.blogspot.ca/
Répondre
A
Je suis revenue admirer ces ravissants bonnets de coquetiers. Pour en revenir à ton com, moi j'utilisais l'huile depuis longtemps, mais c'est en frottant un meuble que m'est venue l'idée car je me disais si cette colle pouvait fondre ce serait super et clic lumière lol ! Je suppose que ces vacances tant attendues approchent, bon repos !
Répondre
T
j'ai honte depuis le temps que je n'ai pas posté....mais j'engrange....pour mon expo de Septembre, donc je préfère activer les aiguilles que la souris...BOF, pas plus mal, j'ai l'impression que beaucoup de copinettes sont surbookées, alors je ferais 2 ou 3 GROS articles pendant mes vacances........en septembre!!!! je languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, LOL .<br /> En tout cas ton astuce me sera trèèèèèèès utile, car je travaille dans un SAV, voilà un copnseil pour la clientèle qui sera le bienvenu ! merci, merci<br /> bisous
M
AH là là, ça fait un bail que je n'étais pas venu te voir, ils sont adorables ces petits bonnets.<br /> <br /> Bises du Marais Après l'orage.
Répondre
T
mdr, cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'article et celui-ci n'a pas été signalé à mes abonnés par OB!!! avec les beaux jours , je délaisse un peu mon blog, je pense que septembre sera propice à une reprise un peu plus sérieuse .....???!!! ;-)<br /> pas de dégâts avec l'orage? Chez nous, c'est annoncé pour demain.....<br /> bon week-end, bisous isèrois
L
superbe j'adore
Répondre
T
merci Léa, bonnes vacances !
A
Hello un petit bonjour en passant j'en ai profité pour admirer à nouveau tes bonnets.
Répondre
T
merci !<br /> pas trop de temps pour m'occuper de mon blog en ce moment....tant pis, je me rattraperais cet hiver....mais pas pressée que celui ci arrive , lol<br /> bisous
A
C'est tout mignon ces bonnets fête des papas, tu as eu une belle idée, bises à toi.
Répondre
T
Merci amie'lie, mais l'idée n'est pas de moi: un modèle de sos préma que j'adore !<br /> bisous
P
Comme toujours de bien belles réalisations.<br /> Mes puzzles je les commandes chez Fou de puzzles où à la Rue des puzzles il y a toujours un<br /> énorme choix.<br /> Une grosses bises à toi.
Répondre
T
merci Pivoine<br /> bon week-end, avec le soleil !!!<br /> bisous
M
BRAVO pour tous ces bonnets, ça va faire des heureuses....<br /> et j'adore ceux pour la fête des pères.... je vais sans doute te &quot;chiper&quot; l'idée pour mon Action pour 2015, tu veux bien dis ?.....bisous<br /> à bientôt
Répondre
M
Merci, je te montrerai... à plus, je vais au dodo<br /> bises
T
lol !!! sans soucis<br /> bisous
L
whoua !! ils sont magnifiques tous ces bonnets, et ceux pour la fête des papas sont superbes !!! bisous et bonne soirée !!
Répondre
T
merci, bonne nuit &lt;3
L
une vraie galère ob en ce moment !!! je vais me réinscrire ... bisoussss !
T
merciiiiiiiiiiiii Lolo, je constate que toi non plus tu n'as pas reçu la notification !!! OB est bien farceur !<br /> bisous
N
très jolis tous ces bonnets ! bisous
Répondre
T
merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous
L
que de magnifiques ouvrages , comme toujours ! <br /> pas de notif de cet article ... les mystères d'internet !<br /> bisous
Répondre
L
je ne crois pas , enfin je ne suis pas encore au point avec cette version ...essaie de faire un nouvel article , juste pour voir si ça remarche
T
merci Laure! crois tu que çà puisse venir du fait que je n'ai pas posté depuis longtemps ?<br /> Bisous, bisous
D
trop beaux ces bonnets bisous
Répondre
T
Grand merci Danye !<br /> çà va mieux ?Je te préviens quand le french cancan me tente à nouveau ! LOL<br /> BISOUS
N
de jolis bonnets pour les prémas, c'est une bonne action ! comme celle des PB qui nous entraîne toutes !<br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
T
merci Nicole.<br /> c'est sur que les minis bonnets c'est une super action! en+ avec eux plus de gâchis tous les bouts de laine sot utilisés et on peut laisser libre cours à notre &quot;créativité&quot;<br /> à bientôt , bisous
V
tous plus beaux les uns que les autres,bravo<br /> bises
Répondre
T
merci Vivine! a-tu eu une notification de mon article ? Je l'ai posté 3 fois et j'ai l'impression que personne n'a eu d'avis......<br /> bisous à toi
A
pas grave , je voulais simplement t avertir , certainement probleme in formatique pourtant ce n est plus ALICE la cause m d r <br /> le cochon se remplit lol <br /> bon tricot aussi t
Répondre
T
je pense que j'ai trop tardé à mettre un nouvel article, on verra au prochain<br /> bonne soirée
P
kikou<br /> et bien il y en a de toutes sortes de bonnet<br /> j adore trop ceux pour la fete des peres<br /> bravo<br /> moi je n ai plus d ordi et j ai telement de boulot dans mon jardin que je suis trop fatiguer pour le tricot<br /> bon je file j ai la messagerie de saturer<br /> bisous je ne vous oublie pas<br /> anna
Répondre
T
Merci Anna<br /> bon courage au jardin.... c'est le moment du gros boulot !!!!<br /> à bientôt<br /> bises
A
sont tous mimis tes bonnets et ceux de TPOR<br /> je n ai pas reçu comme peut etre d autres personnes l annonce d un nouveau com <br /> bonne semaine a bientot ma layette avance
Répondre
T
bonjour Albine,<br /> j'ai envoyé 3 fois et personne n'a reçu! je ne sais pas pourquoi....on verra au prochain article<br /> bon tricot et bonne journée

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories