Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 01:27

coucou tout le monde les gens !

pas le temps, pas le temps de venir sur mon blog, de vous rendre visite , et de vous laisser des coms... Pas cool! vivement la retraite, mais ....encore quelques années à patienter ! si on nous en rajoute pas !

Mais l'actualité me rattrape en pensées et en prières pour toutes les victimes des attentats du vendredi 13/11, HOMMAGE!

pas forcément....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci Anna <br /> très bonne année 2016 à vous , qu'elle vous amène plein de bonheur et surtout qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle vous conserve cette envie de réaliser tous vos beaux ouvrages ! bises
Répondre
P
un petit coucou pour vous souhaitez tous mes meilleurs voeux pour 2016<br /> moi aussi je n ai pas trop de temps pour le net ne vous inquiétez pas <br /> bisous<br /> anna
Répondre
L
coucou tricopine ! j'espère que tu vas bien :) <br /> gros bisous et à très bientôt !
Répondre
L
ça c'est vrai que les journées sont trop courtes ! tu as bien raison de profiter , ça grandi si vite en plus .<br /> ici ça va bien , un peu tous malades mais j'espère qu'on en voit le bout !<br /> gros bisous
T
coucou ma belle, vouiiiiii, je vais bien mais les journées n'ont que 24 h !!!! je suis mamie (mais tu le sais) depuis septembre alors je suis un peu gâteuse...bon tant que les parents ne rouspètent pas parce que je suis là trop souvent !!! LOL, il est trop beau mon petit coeur , alors j'essaie d'en profiter au max ! J'espère que toi aussi tu vas bien ainsi que tes petits bouts ??? bisous, bisous

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories