Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2017 6 25 /11 /novembre /2017 00:19

Bin j'ai pas gagné

Mais je vous remercie du fond du coeur de m'avoir soutenue.

Dommage, je ne suis sans doute pas assez "connectée"  réseaux sociaux ,  car dans les 3 premières  (que des femmes ) , il y a Véra ABRANTES qui "lutte" pour représenter la danse folklorique portugaise ! Quel engagement! Ne voyez pas dans mon propos de l'amertume , seulement de l'ironie ,LOL!

Les 2 autres,(et je dois avoué que j'ai voté 1 fois pour la première) Anaïs CHAUX qui oeuvre pour les enfants atteints du cancer et Manon GILLET , pour les animaux abandonnés me semblent bien plus légitimes .Je souhaite du fond du coeur que se soit Anaïs la gagnante .

Et j'espère que l'un, ou l'une d'entre vous qui m'avez soutenue, assidument, se verra aussi remettre un prix ...et pourquoi pas le voyage à Bali? Patience... bientôt les résultats!

bin, j'ai pas gagné
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Tricotitine, tu es au repos ? Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bises
Répondre
T
Coucou Missfroufrou, oui, un peu de manque de temps pour m'occuper de mon blog, une année un peu beaucoup difficile et pourtant j'ai plein de tricots à montrer ... Vivement la retraite ! Bises
M
Tu as participé c'est l'essentiel..et tu sais la danse portugaise? ben en fait ce sont aussi des communautés donc rassembler des votes est assez facile..lol, comme kendji quand il a gagné the voice..et dieu sait si j'aime bien ce qu'il fait, mais ce soir là je me suis dit: la communauté gitane va voter pour lui c'est sur!!mdr!!de gros gros bisous!!!
Répondre
T
c'est tout à fait cela , mais gagner n'était pas l'objectif non plus, il y a tant de personnes qui font plus que moi ! c'était surtout pour faire connaître notre action auprès des bébés prématurés, personne n'en parle jamais... bises, bon dimanche
M
Il ne faut pas s'avouer vaincu, ce sera pour une autre fois. Ne perd pas espoir.<br /> Bises
Répondre
T
ce n'était pas l'objectif non plus, il y a tant de personnes qui font plus que moi ! c'était surtout pour faire connaître notre action auprès des bébés prématurés, personne n'en parle jamais... bises, bon dimanche
N
désolée, j'ai complètement oublié d'aller voter pour toi, même si j'admire tes actions, PB et prématurés !<br /> bon we, bises,
Répondre
T
on a que 2 mains et il n'y a que 24 h par jours! pas grave Nicole<br /> merci de ta fidélité sur mon blog. bon dimanche
A
Bravo pour tout ton engagement envers les autres et ta famille. Bises amicales. Agnès
Répondre
T
Merci beaucoup Agnès, quand je vois tout ce que tu accomplis je suis admirative ! Et mon engagement dans cette action m'a permis de faire de belles rencontres, comme avec toi, alors OUI, je suis 1000 fois gagnante! bises, bon dimanche
M
Super Tricotitine !!! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer... Bravo pour ton engagement. Bises et à bientôt.<br /> Mélodine
Répondre
T
MERCI Mélodine, j'ai de bons exemples pas loin de chez moi ! ;-) bisous
D
Tu es une gagnante , l'engagement envers les bébés est une belle cause.<br /> Comme moi avec mon engagement pour les prématurés du CHU d'Amiens. <br /> Bravo<br /> Claudine
Répondre
T
merciiii, toute façon, oui je suis gagnante car du coup plein de collègues m'ont soutenue .<br /> bon dimanche, bises
D
De toute façon, pour moi tu es gagnante dans mon cœur pour ton engagement envers les bébés et aussi envers ta famille.....je t'embrasse bien fort <br /> Danièle
Répondre
T
OOOOHHH que c'est gentil !!! MERCI Danièle, gros bisous à vous 2

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories