Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2020 6 04 /07 /juillet /2020 20:14

Bonjour, bonjour

 

Pfftt, que le temps passe ... Bon me voilà de retour pour vous reparler des trousseaux voyageurs du forum aiguilles et cie.

Les derniers, c'est par ici que je vous en avait parlé :

http://tricotitine.over-blog.com/2019/06/les-trousseaux-voyageurs.html

C'est toujours le même principe : 5 tricoteuses réalisent un trousseau complet pour un bébé prématuré.

Le trousseau n° 9, réalisé par : Sandrine, Compassion, Clairette, Claudine et bibi

 

Les trousseaux voyageurs , ça continue

Le n° 10 avec Mamiedan, Compassion, Clairette et Catsud:

Les trousseaux voyageurs , ça continue

 

le n° 11: avec Isa, Sandrine, Claudine et Clairette

 

Les trousseaux voyageurs , ça continue

et le 12ème : avec Mamiedan, Clairette, Compassion et Claudine

Les trousseaux voyageurs , ça continue
Les trousseaux voyageurs , ça continue
Les trousseaux voyageurs , ça continue

Le suivant est déjà sur les aiguilles de Sandrine .....

 

Les trousseaux voyageurs , ça continue
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
des biens jolis ouvrages des bebes bien gattes .....super
Répondre
K
Magnifique travail ,bravo pour ce que vous faites les filles !! bonne soirée bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Kaline.C'est un vrai plaisir de faire ce "travail" à 10 mains.<br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> bisous
Y
Bonjour, j'espère que toute ta petite famille va bien. Les aiguilles continuent de s'agiter. Chez nous aussi et la prochaine livraison à l'hôpital aura bientôt lieu car nous avons l'autorisation. Ca va faire de la place à la maison!!! Bon été à toi. Bise
Répondre
T
Coucou Yakéné, j'espère que nous aussi nous pourrons bientôt livrer.<br /> Oui tout va bien ici, bon été à toi aussi, bises
N
Coucou, trop jolie toute cette layette, bravo à vous toutes, gros bisous
Répondre
T
Merci, merci, il faut que je prenne le temps de faire photos et articles de tout ce que j'ai a livré... En étant à la retraite depuis le 1er, je devrais y arriver ! LOL. Bisous

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories