Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2020 5 21 /08 /août /2020 08:38

La semaine dernière, j'ai retrouvé Colette, une tricopine qui aime gâter nos petits protégés .

Voici, les jolis ouvrages qu'elle a réalisés et que nous remettrons à la clinique de Bourgoin-Jallieu ce lundi 24 Août:

des angelines:

cliquer pour faire défiler
cliquer pour faire défiler
cliquer pour faire défiler
cliquer pour faire défiler

cliquer pour faire défiler

des chaussons baskets, trop mignons !

les layettes de Colette
les layettes de Colette

une magnifique couverture pour cosy, un cache coeur , et une petite robe:

cliquer pour faire défiler
cliquer pour faire défiler
cliquer pour faire défiler

cliquer pour faire défiler

2 paletots:

 

les layettes de Colette
les layettes de Colette

4 gigoteuses:

notez le jeu de points

cliquer pour faire défiler
cliquer pour faire défiler
cliquer pour faire défiler
cliquer pour faire défiler

cliquer pour faire défiler

et pour terminer 4 ravissants ensembles:

 

cliquer pour faire défiler
cliquer pour faire défiler
cliquer pour faire défiler
cliquer pour faire défiler

cliquer pour faire défiler

Merci beaucoup Colette

les layettes de Colette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci, à toi Martine pour avoir mis mon travail sur ton blog, contente que ça vous plaise.<br /> Bisous.
Répondre
T
Je suis surtout très contente de pouvoir partager avec toi ces moments de rencontres entre tricoteuses et petites soeurs . Au plaisir de la prochaine, bises
M
Colette a beaucoup de talent, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
T
OH OUI ! Merci pour elle ma Miss<br /> bisous
C
De belles choses ,bravo a colette
Répondre
T
merci pour elle .bonne journée
D
encore merci Colette , à bientôt, bises
Répondre
T
YES ! ;-)
A
Bravo à Colette pour ces beaux ouvrages. Les bebinous seront bien au chaud<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
Merci Agnès. Bisous

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories