Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2020 3 05 /08 /août /2020 20:53

Et oui, c'est l'été, la saison des moissons et la semaine dernière , j'ai eu la chance d'en faire une magnifique !

Tellement belle qu'elle mérite 2 articles. Un article pour chacune de mes "porteuses de grains" .

Aujourd'hui, je vous présente les "épis de blé" de Mélodine  http://melodinedu38.canalblog.com/

- 2 couvertures

- 7 gilets et 1 bonnet

qui vont partir pour l'association "tricoter coeur" via Martinette du forum Aiguillesandco.

 

Moissson de layettes 1ère partie
Moissson de layettes 1ère partie
Moissson de layettes 1ère partie

toujours pour Martinette: des carrés pour confectionner des couvertures :

Moissson de layettes 1ère partie

Puis 2 robes togo pour la congrégation des Soeurs Augustines :

Moissson de layettes 1ère partie

Et en plus, un cadeau pour moi, de quoi faire chauffer mes aiguilles:

 

Moissson de layettes 1ère partie

Un grand grand MERCI à Mélodine

Moissson de layettes 1ère partie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifiques
Répondre
T
merci pour Mélodine ;-)
N
Ha ces fameux gilets et leur joli point fantaisie.... :-) bisous bisous
Répondre
T
bientôt tes ouvrages en vedette, mais je me dépêche de finaliser des ensembles pour Danièle, le 23 sera trop vite là !<br /> bisous
M
bravo ! bravo pour ces jolis ouvrages ! beau travail .... et super le cadeau allez aux aiguilles Martine /......
Répondre
T
d'ici quelques jours, la 2ème partie sera consacrée à ... Nanou.<br /> A bientôt Marie-Thé, bisous
A
De bien jolis ouvrages. Bravo Mélodine
Répondre
M
ok ! martine fais moi signe !!!!!! bises bonne journée !
T
Mélodine a des doigts de fées ! bisous Agnès
D
les bébés sont gâtés... Bravo Mélodine
Répondre
T
la 2ème partie de la moisson c'est pour toi, de la part de Nanou ;-)
C
Jolie moisson
Répondre
D
merci Nanou bises de la part des bébés qui recevront tes merveilles
T
OH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisous Canelle

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories