Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2021 1 29 /03 /mars /2021 20:30

Il y a quelques jours, mon amie me dit qu'elle a ressortit les Barbies de sa fille (dont j'ai été la nounou) pour ses petites filles. Mais ... les vêtements étaient tous délabrés.

Alors, j'ai pris mes aiguilles et voilà ce que ça donne:

3 photos
3 photos
3 photos

3 photos

Cette petite parenthèse poupée m'a bien amusée, mais j'ai vite repris mes aiguilles pour les bébés prémas et autres actions bénévoles. Je vous montre très vite

 

Garde robe pour Barbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une jolie garde robe pour ces demoiselles, bravo bisous
Répondre
T
Merci Nanou, Bisous
C
Bien joli,de temps en temps c'est bien de changer de tricot .Bonne continuation dans tes ouvrages
Répondre
T
Merci, oui ça fait du bien, mais avec la layette, on ne se lasse jamais. Bisous

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories