Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 00:00

Le pas est fait: j'ai pris contact avec les petites soeurs de la clinique de Bourgoin-Jallieu.

 

J'ai reçu un accueil des plus chaleureux ce qui m'a beaucoup émue et motivée pour continuer mon action (en plus niveau laine, j'ai de quoi faire )

Voici ce que j'ai apporté pour ma 1ère visite:

 

anges 12 et 13ange14

 

C'est surtout le petit nid d'ange qui a plu à la petite soeur responsable du service.

YAPLUKA  faire chauffer les aiguilles.... et elles ne demandent que çà!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo pour ces réalisations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trés joli j' aime beaucoup le nid d'ange . bonne journée à toi .elle sera un peu plus fraiche qu'hier, ça va faire du bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> difficile de ne pas apppécier ces tricots superbes, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon tricot.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c est bébé et leur mamans sauront aprecié ta generosité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe bon courage pour le travail qui t attend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très joli , bel hommage aux bébinoux qui s'en vont.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories