Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 01:48
j'ai déjà fait ma commande au Pére Noël....
qu'ai-je commandé?
un indice?......
J'ai fait ma commande à ma fille, elle m'a posé une question,..a éclaté de rire en disant:
" c'est la meilleure, je vais offrir un.................................à ma mère" et m'a fait un gros bisous.
Vous avez une idée???
Comme je suis chipie, je ne donnerai la solution que si j'ai au moins ..... commentaires
Bon, je vais dire ...3 ( je suis pas exigeante)

en attendant, voici le travail en cours pour mon  3ème colis
BIZZZZZZZZZZZZZZ  aux tricopines
Martine
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> moi, je pense à une poupée bébé pour essayer les vetements que vous tricotez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
merci Sylvie pour tous ces compliments<br /> c'est vrai que c'est vite monté<br /> et ces tons pastels sont agréables à tricoter<br /> c'est doux et relaxant<br /> <br /> bizzzz à+
Répondre
S
J'aime beaucoup cette forme cache-coeur. Cette forme est ma préférée et elle est adaptée aux petits bouts et au personnel hospitalier. C'est un petit ensemble qui se monte rapidement. J'aime beaucoup le mariage de couleurs que tu as fait.
Répondre
N
Coucou !<br /> Et oui, ma mère me pique mes poupées, et en plus elle me demande de lui en offrir pour noël... Mais où va le monde ! hihi<br /> <br /> La fille de Tricotitine.
Répondre
N
Bonsoir<br /> Eh bien voilà je ne m'étais pas trompée...!<br /> Elle n'a pas duré tres longtemps la devinette.<br /> Tu en as une autre ....!<br /> Blague à part on va te decerner le diplome de la tricoteuse la plus rapide<br /> tres joli toutes ces couleurs d'ensemble<br /> J'ai fini la petite robe, je suis entrain d'essayer differentes façons pour terminer le col<br /> Bizz<br /> Nicky
Répondre
C
C'est vrai qu'elle a bien due rire!!!! hi hi hi<br /> Mais c'est cool, tu auras plusieurs poupons comme cela!!!<br /> Biz
Répondre
T
quelle perspicacite les filles!!!!<br /> et oui, c'est bien cela.....<br /> bizzzzzzzzzzzz @+<br /> Martine
Répondre
C
Coucou Martinou,<br /> Je pense comme Nicky un poupon!!! ( qui va te servir de modèle) <br /> Bravo pour tes ensemble ils sont comme je te l'ai déjà dit superbe!!! j'aime beaucoup celui il est super joli!!! Bisou et a très vite ;)<br /> Célinette
Répondre
N
Bonsoir <br /> Allez ne nous fait pas languir trop longtemps....<br /> dis nous si cela a rapport au tricot ou au prema <br /> un, un....mais quoi donc un poupon peut etre ?<br /> Bon je vais chercher ...<br /> bizz <br /> Nicky
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories