Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 23:12
aig n° 2 1/2 - 38 m - côtes 1/1 10 rangs bleu
aig n° 3 - jersey - bleu,  rabattre 4 m sur le 1er rang
trous trous sur le 3ème
encore 1 rang.
puis laisser en attente de chaque côté 12 m.
sur les 10 m. centrales, faire 16 rangs rose
reprendre les 12m. latérales en attente, relever 11 m. sur le côté rose, les 10m. centrales,
relever 11 m. sur le côté rose, reprendre les 12 m. latérales
faire 8 rangs vert
puis faire la semelle point de riz en jaune, tricoter de la manière suivante:
tricoter 32m, 2 m. ensembles, tournez
tricoter  9m. 2 m. ensembles, tournez   répéter ce rang, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que  5m. d'1 côté, 10 m. centrales, 5 m. de l'autre côté
coudre le talon et la tige.
         
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et bien je vais me mettre aux grosses aiguilles lol il ne me reste plus que ca a faire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories