Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 20:07

Voici le colis que j'ai envoyé à Josy pour les bébés de l'hopital de Mulhouse

une couverture, inspirée du plaid chaîne du coeur de Momotte:

  http://tricotitine.over-blog.com/article-le-plaid-chaine-du-coeur-de-momotte-115659872.html

 

couv coeurs 2

 

 

2 gigoteuses :

 gigoteuses M3

 

 

un ensemble brassière en rgs raccourcis/ bonnet/ chaussons :

Mulhouse 2013

 

 

un ensemble brassière papillon/ bonnet / 2 paires de chaussons

 

papillon arc-en-ciel

 

 

1 paire de mouffles assorties:

moufles arc-en-ciel

 

 

et en prévision de la fête des mères et fête des pères:

fête des mères 2013

 

 

fête des pères2013

 

Vivement le soleil que l'on ait une meilleure qualité de photos !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop jolie! J'ai un gros coup de coeur pour ces petits bonnet "papa maman" ! a bientot
Répondre
T
Merci, si tu sais faire le jacquard ou rebroder, ce sera un jeu d'enfant pour toi!<br /> J'ai bientôt terminé ton 2eme ensemble, juste pris un peu de retard car je fais un pull pour mon fiston qui est berger, avec ce temps pourri, il a besoin de renouveller et comme il repart dans 10 jours, je ne fais que çà pour qu'il reparte avec.<br /> Bisous
D
tout est super beau , bravo à toi MARTINE
Répondre
T
Grand merci Danye<br /> Bisous
L
<br /> tu as encore bien tricoté pour les petits. Tout est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
T
merci Lisette<br /> bon dimanche, bisous
N
<br /> Je me répète : Que de jolies choses !! tu as bien travaillé et comme d'hab, c'est superbe. bravo Tricopine !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nini<br /> <br /> <br /> repose toi bien , prends un livre plutot que de tenter le tricot et d'avoir mal!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous, prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, très joli colis et c'est bien de prendre un peut d'avance t'es génial. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci MJ<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouha cela fait un petit bou de temps que je n etais passer ( cause trop de boulot)<br /> <br /> <br />  mais on en a plein les yeux quand on vientt vous voir<br /> <br /> <br />  toujours autant de magnifique creation ( j adore les bonnets et chausson, c est trop mimi)<br /> <br /> <br /> bonne soiree et bonne semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> anna<br />
Répondre
T
<br /> <br /> GRAND MERCI ANNA<br /> <br /> <br /> et oui, nous sommes toutes hâppées par nos boulots et hobbies.....pas assez d'heures dans 1 journée, MDR!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine à vous aussi et maintenant, c'est moi qui vais aller vous rendre visite, il m'a semblé voir dans ma boite mail que vous avez fait de nouveaux posts....à moi de me<br /> régaler les yeux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau, très jolie ensemble et bcp de travail bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Cannelle !<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, ma fille est venue quand elle a vu les gigoteuses (que j'ai préparé pour un autre colis) elle m'a dit oh elles sont trop chouettes ! tu m'en feras quand j'aurais des bébés???<br /> <br /> <br /> YOUPI !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mille BRAVO pour tout ce que tu réalises pour les p'tits bouts !! c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi ! bises !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, MERCI Clo's<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as eu le soleil toi aussi, enfin !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli, bravo<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les bonnets avec chaussons<br /> <br /> <br /> je fais un petittour sur les blogs pour me faire connaitre<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir et merci Mamyrose2<br /> <br /> <br /> c'est une bonne méthode pour se faire connaître, mdr !<br /> <br /> <br /> problème, je n'ai pas pu atteindre ton blog, je tombe sur la page de canalblog!!!<br /> <br /> <br /> peux-tu me donner l'adresse de ton blog pour que je puisse te rendre visite?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à bientôt bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien reçu le rayon de soleil, et en plus il fait plus doux ce matin.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR, j'ai du te l'envoyer complétement car aujourd'hui c'était le déluge !!!<br /> <br /> <br /> mais le beau temps est prévu pour dimanche !!! YOUPIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton grand coeur.<br /> <br /> <br /> Bises inondées du Marais.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> la pluie a cessé chez nous, aujourd'hui je peux t'envoyer un léger rayon de soleil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop, trop, trop beau !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Michele<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli tout ça !! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI, MERCI Nanou! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore de très jolies choses ! bravo ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Laure  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique colis qui, je suis persuadée, va faire très plaisir et chaud au coeur des<br /> <br /> <br /> petits bénéficiaires...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Mélodine, et la chaleur......il y en a besoin en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique travail que vas faire des heureux !bravo!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup Simone, un petit peu de chaleur pour les bébinous, et ce n'est pas de trop avec le temps actuel!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les réalisations sont réussies mais j’ai un faible pour les bonnets « j’aime papa »<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI, c'est un modèle de SOS PREMA, à découvrir sur leur facebook....<br /> <br /> <br /> à+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Félicitations pour tous tes ouvrages.Ils sont splendides.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne semaine à toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisous, bisous, on se voit le 21?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop trop génial!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout est beau j'aime maman et papa, j'ai le modèle mais sais pas fairejacquard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Kitty, tu peux rebroder aussi, moi c'est rebrodé que je sais pas faire !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ....très frais, alors grand merci pour tes rayons de soleil<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories