Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 14:40

Alors que nous étions en vacances chez nos amis de Suisse, Mélissa leur petite fille de 3 ans s'est trouvée un peu offusquée de la tenue très light de la poupée que mamie lui a sortie.....allez, je sors mes aiguilles, mon crochet et un peu de laine et hop, une culotte, des chaussons et un shrug... Elle était tellement contente qu'elle l'a vite montré à sa petite soeur....qui faisait la sieste !

 

 

poupée Mélissa

 

 

 

 

Pôv'e téléphone !!!! 3 fois qu'il est tombé, ce jour-là !  Je crois que mon gendre était un peu fatigué, les travaux pour rénover la maison çà use....SOS aiguilles, de la laine foncée qui ne craint pas de se salir (travaux obligent) et pi voilà!

 

 

étui port Yvan

 

 

Poésie Patou, qui par le biais de la couverture en commun   http://tricotitine.over-blog.com/article-couverture-en-commun-109562977.html vient de s'initier au crochet, aurait aimé faire la même pour son petit fils, oui mais ...les nounours... un peu ardu à ce stade d'apprentissage, alors zoup 8 nounours ont pris le chemin de la poste. A suivre pour le résultat final :

nounours Poésie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli travail bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit coucou<br /> <br /> <br />  je viens de prendre 5mn pour faire un lien de mon blog au votre<br /> <br /> <br />  si non il faut que je passe par chez nanou<br /> <br /> <br /> passer une bonne soiree et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  amicalement<br /> <br /> <br /> anna<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien joué Tricotine pour la poupée et le portable.<br /> <br /> <br /> bravo à vous toutes pour la couverture aux nounours.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> un petit geste, une petite attention, et c'est un sourire qui éclaire une journée...<br /> <br /> <br /> alors pourquoi se priver?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et de trois comblés par tes petits doigts bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> parfois, il suffit de pas grand chose pour faire plaisir!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et ben, ça y va les aiguilles ;) beaucoup de bonnes idées et, de chouettes réalisations, bonne journée, bisous, Fabienne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et c'est pas fini, faut dire que je n'avais rien montré depuis 2 mois, alors forcément....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sos dépannage c'est toi !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR, presque!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Tu fais des merveilles,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh non, çà c'est tout petit, mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories