Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 09:31

Alors, je peux vous montrer ce que j'avais mis dans ma hotte:

 

pour ma fifille: un snood et ses mitaines:

 

 

snood Nade 2012

 

 

pour son chéri, un pull à torsades:

 

pull Yvan 2012

 

 

 

 

pour fiston 1, un pull jacquard :

 

 

pull Nico 2012

 

 

 

Pour fiston 2, un pull avec un motif rennes :

 

pull Benji 2012 (2)

 

 

 

 Et pour le meilleur ami de mon clown, un bonnet :

 

bonnet J-M 2012

 

 

avec toutes ces grandes tailles, j'ai hâte de reprendre mes ouvrages prémas !

 

bon mercredi noel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou martine , un grand bravo pour tous ces beaux ouvrages !!!!! les aiguilles n'ont pas chome !!!!! tout le monde<br /> a du etre bien content !!!!!bisous !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Marie-Thérèse<br /> <br /> <br /> effectivement ils ont été contents, du moins ils ont fait bonne figure si tel n'était pas le cas, MDR !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> eh bien beau travail ils ont été bien gâtés vos grands ! moi je n'ai pas eu ce courage juste une écharpe un coeur déco et un kimono couture ! bravo  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, depuis le temps qu'ils me demandaient leur pull....mais pffft là j'ai eu ma dose de grands ouvrages!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouhhhhhhhhh, la mére noël a fait du super boulot<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hi,hi, merciiiiiiiiiiiiiiii ma Véro<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien que du boulot , il a bien travailler le pere noel (ou la mere noel)<br /> <br /> <br />  tous mes voeux pour 2013<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> anna<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anna<br /> <br /> <br /> bonne année aussi , ainsi qu' à ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  trop beau ce que tu a fait ma belle<br /> <br /> <br /> tu m'étonne d'avoir hate de reprendre   le tricotage plus petit cela vas plus vite<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma Cocotte!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau travail,<br /> <br /> <br /> le snood est très joli<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI, pourtant, j'ai un peu "cafouillé" dans le point, chuuuuuuuuutt çà ne se voit que par les tricoteuses, mdr!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien travaillé tout est superbe.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as fait un superbe travail , quel courage !!! bizz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> quand on aime, on ne vompte pas ! merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as réalisé un sacré boulot !! mais ça valait le coup !! regarde comme ils sont tous mignons !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mignons, certes......euh quoique ....mon clown !!!!! MDR !<br /> <br /> <br /> mais au chaud surtout, çà c'est bien!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé beh dis-donc, ça a du carburer, les aiguilles ont du chauffer.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi. Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR! à cette époque çà fait du bien un peu de "chauffe" !!!!<br /> <br /> <br /> merci, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques tous ces pulls, mais tu as dû commencer il y a déjà quelques temps !!!<br /> <br /> <br /> C'est sûr qu'il va y avoir un grand changement avec la layette préma... Bises et<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes en cette fin d'annéd.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai commencé en octobre : intensif !!! n'en avait un peu marre!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo!!!!As-tu fait tous ces ouvrages en cachette? En tout cas, tous les joyeux bénéficiaires de tes tricots semblent ravis.Mais je comprends que tu veuilles vite revenir à des tailles prémas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il n'y a que fiston 1 qui a plus ou moins vu mes ouvrages en cours, mais apparemment, il n'avait pas pensé que c'était pour eux ! tellement habitué que ce soit pour les bébinous,  !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un joyeux Noël  bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Superbe, bravo bisous ma belle, la grippe me gagne et la toux terrible bisous,e t même sous les tropiques j'attrappe tout lol<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aïe, aïe, aïe !!!! soigne-toi bien.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou !!!! que de joli chose bravo<br /> <br /> <br /> bisss beb<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Beb, çà fait du bien de faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as très bien bossé ! bravo à toi , c'est magnifique et ça leur va super bien ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, MERCI Laure<br /> <br /> <br /> tu as vu, il y a 2  "je ne montre pas ma tête" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont beaux tous ces tricots et quel courage de faire les grandes tailles, moi je trouve que le 10 ans est déjà trèsssssssssss grand !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR! ils ne sont pas prêts de m'y recoller!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme ils sont beaux tous ces ouvrages !!! tu as fait des heureux<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nanou ! oui, tout le monde avait l'air content de son cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho punaise t'as bossé!!mais t'as dormi au moins la nuit? bisous ma belle!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bin, j'étais dessus depuis le mois de septembre, ouf je vais pouvoir repasser à des tailles plus.....enfin, moins .....éprouvantes ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo beaux tricots ,je te mets un comm dans contact ,bizzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Evelyne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories