Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 13:27

salopette

 

 

 

 

 

LA COMBINAISON

pour poupon de 46cm

 

MATERIEL:

aig n°5

3 pelotes de laine grosseur 31/2 - 4

 

EXECUTION:

 

DOS:

aig n° 5 – point mousse – monter 22m - 16 cm (58 rgs)

tricoter la 2ème ½ jambe

Réunir, ajouter 3m au centre pour l'entrejambe (30 rgs)

à 24 cm de haut total, à 1 m du bord, diminuer 5fois 1 m tous les 4 rgs,

Puis continuer droit,

A 33cm de haut total, diminuer de chaque côté, tout les 2 rgs:

1 X 3m

1 X 2m

1 X 1m

Puis tout droit,

A 38 cm, rabattre les 7m centrales,

Continuer sur 1 côté à la fois, rabattre côté encolure:

1 X 2m

2 X 1m

Continuer droit sur les 5m restantes (bretelle) 16 rgs.

DEVANT: même travail, en faisant 1 boutonnière aux bretelles.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ce modèle Martine !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai encore d'autres modèles à vous donner, mais......je dois mettre mes brouillons au propre, c'est pas gagné, MDR<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un grand Merci pour les explications ça peut servir pour les prémas merci beaucoup<br />
Répondre
T
<br /> <br /> sans soucis, je donne les explications de mes ouvrages (enfin, là c'est pas tout à fait de moi, c'est un modèle en 3 mois que j'ai adapté pour les prémas)<br /> <br /> <br /> on me l'avais demandé, il y a un bon moment, mais un peu surbookée, j'avais zappé, voilà la chose rattrappée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour les explications ! je garde sous le coude!<br /> <br /> <br /> bisous! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> si tu l'essaies tu verras qu'elle est très simple à faire et rapide, tout ce qu'il nous faut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle!! bisous!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas de quoi, cette petite salopette est très vite faite et très pratique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super beau, bravo, merci pour les explications<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Tilique<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories