Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 10:04

J'ai reçu un ENORME colis de laine d' Aude qui m'a déjà bien gâtée, cette petite Madame (oui jeune mariée, tous mes voeux, encore une fois) est enceinte....un bonheur ne vient jamais seul.

Elle m'a donc envoyer de la laine pour lui confectionner quelques layettes, TAILLE NAISSANCE minimun !!! pas de préma, hein!!!! et elle donne tout ce qui restera pour les prémas  et pleins de laine pour les prémas.

 

ceci pour la layette de son bébé                                                        et ceci pour les prémas

AUDEdon 2 Aude

 

MERCI, MERCI Aude et prends bien soin de toi et de petits pieds.

 

 

et j'ai reçu un cadeau de ma fille Phédébulle http://lamaisondanslarbre.com/  : un livret pour y consigner....quoi donc???

Ah oui, je sais, je vais répertorier tous les points que j'aime bien ou aimerais bien utiliser; point astrakan, fougères....etc

plus besoin de rechercher GENIAL!!!

et elle m'a fait de nouveaux boutons en fimo...ils sont pas beaux???

J'en ai déjà utilisés, mais ce sera l'objet d'un autre article.....KDO NADE

avez-vous remarqué la breloque? c'est une pelote de laine et des aiguilles, bien vu ma fifille!

GROS BISOUSkado Nade

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coquine lol meme pas un appercu jai hate de voir tes oeuvres encore merci gros bisous<br /> <br /> <br /> et merci a tout le monde pour ses encouragement et veoux de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hi,hi, çà avancent  gentiment, ccccchhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuttttttttt<br /> <br /> <br /> prend bien soin de vous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien martine , du pain sur la planche !!!!!!hihihi !!! et felicitation a la future maman!!!<br /> <br /> <br />  j'aurai bien aime que cela m'arrive ou arrive a 1 de mes enfants ;;;;; tous les voeux de bonheur pour ce couple !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai reçu un mail de la future maman: elle attend des jumeaux: 1 garçon et 1 fille!!!<br /> <br /> <br /> alors oui, du pain sur la planche, j'ai commencé mais pas de photo ici, je lui réserve l'exclusivité<br /> <br /> <br /> bonne soirée Mariote<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou ma belle merci pour ce bo post et merci a tes amis pour leurs voeux de bonheur<br /> <br /> <br /> comme tu le dit si bien un bonheur ne vien pas seule lol c pas peu dire jen attend 2 et c les 2 sexe lol je suis completement heureuse et debousollé  arrivé prevu pour mi fevrier mais comme<br /> y en a 2 ca sera plus pour janvier lol<br /> <br /> <br /> encore merci davance pour ton aide la sur ce coup la ca va etre bienvenue lol<br /> <br /> <br /> je tembrasse et embrasse ta copine a qui jai egalement donner de la laine jespere quelle va bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> waouh quelle belle nouvelle!<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et de tous ces petits pieds, MDR<br /> <br /> <br /> Je vais m'en donner à coeur joie, YOUPIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Titine<br /> <br /> <br /> superbe présent pour les prémas !tous mes veoux de bonheurs aux jeunes mariès<br /> <br /> <br /> bon dimanche !j'adore tes modèles de layette au crochet !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et bien ma belle tu as de quoi faire lollllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> viiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as été bien gâtée ! c'est super! <br /> <br /> <br /> et bravo à ta fille , ses boutons sont très réussis !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est trsè joli ton carnet, j'ai hâte de voir comment tu vas utiliser les boutons,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pour un colis en cours déjà bien avancé, encore 1 ou 2 petits trucs à faire...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories