Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 22:53

Non, je ne vous ai pas abandonnées, mais, je voulais finir pleins de choses avant Noël, donc je vous ai délaissées,
mais....JE REVIENS........et pas pour rire (voir les autres articles du jour)

Bon, il me reste à poster mes colis, en espèrant ne pas être bloquée demain, car ce soir  IL NEIGE DRU !!!
Pour le boulot, pffffffffff, tant pis si je suis bloquée............ (ou tant mieux pour moi, hi, hi, hi)......... mais pour la poste..........
ZUT DE ZUT


TOMBE LA NEIGE

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je te souhaite un joyeux NOEL.amities danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'ai de la neige reste bien au chaud bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Enfin de retour !! Youpi !!<br /> je comprends mieux pourquoi maintenant !! tu n'as pas chômé....<br /> je me demande comment tu fais !!!!<br /> gros bisous sans oublier de gros bisous de la part de mes crevettes !! enfin crevettes elles ne le sont plus trop !!! hi hi hi<br /> à demain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Combien de cm de neige ? ici dans le sud ouest toujours rien a moins que demain...!<br /> <br /> Bonnes Fetes de Noel et bises<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories