Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 10:14

Le tablier est arrivé à destination.  http://tricotitine.over-blog.com/article-piti-colis-pour-josy-112527647.html

Aussitot déballé, aussitot porté !

Miss Chloé s'est lancée dans le ménage à fond les manettes! MDR...

La voici en pleine action :

 

 

 

 

 

 

 

 

chloé floutée

 

 

Aujourd'hui c'est dimanche Chloé, il faut te reposer !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est merveilleuse Chloé avec son beau tablier...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Mélodine!<br /> <br /> <br /> t'imagine un p'tit tablier comme çà avec une de tes broderies? Cà serait classe!!!<br /> <br /> <br /> bisous, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à la bonne taille, super!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je partais sur un bon plan: je l'avais déjà fait pour ma fille au même âge.<br /> <br /> <br /> mais bof, il me manque de jolis tissus....va falloir que je m'approvisionne!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mignonne ,elle a de quoi s'occuper avec les jouets qui l'entourent ! lol<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hi, hi, je crois que mamie est une mamie gâteau !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ah il esttrop chouette!! bisous ma belle!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci et si simple à réaliser<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellent ! ça lui va pile poil ! ménage ou déballage ???? on a du mal à savoir avec les enfants ! <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci,....alors là est la question.....on va faire semblant s'y croire! quoique c'est souvent plus tard que çà se complique pour les faire ranger!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories