Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 10:14

Le tablier est arrivé à destination.  http://tricotitine.over-blog.com/article-piti-colis-pour-josy-112527647.html

Aussitot déballé, aussitot porté !

Miss Chloé s'est lancée dans le ménage à fond les manettes! MDR...

La voici en pleine action :

 

 

 

 

 

 

 

 

chloé floutée

 

 

Aujourd'hui c'est dimanche Chloé, il faut te reposer !!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by tricotitine - dans couture
commenter cet article

commentaires

melodine 01/12/2012 09:19


Elle est merveilleuse Chloé avec son beau tablier...

tricotitine 01/12/2012 10:18



merci Mélodine!


t'imagine un p'tit tablier comme çà avec une de tes broderies? Cà serait classe!!!


bisous, bon week-end



lisette 29/11/2012 16:45


à la bonne taille, super!!!


Bises

tricotitine 29/11/2012 23:01



je partais sur un bon plan: je l'avais déjà fait pour ma fille au même âge.


mais bof, il me manque de jolis tissus....va falloir que je m'approvisionne!


bonne soirée!



simone 25/11/2012 12:34


trop mignonne ,elle a de quoi s'occuper avec les jouets qui l'entourent ! lol

tricotitine 25/11/2012 16:34



hi, hi, je crois que mamie est une mamie gâteau !!!


bonne soirée



ma-ger-de 25/11/2012 12:17


ah ah il esttrop chouette!! bisous ma belle!!

tricotitine 25/11/2012 16:32



merci et si simple à réaliser


bizzzzzzzzzzzzzz



laure 25/11/2012 11:45


excellent ! ça lui va pile poil ! ménage ou déballage ???? on a du mal à savoir avec les enfants ! 


gros bisous 

tricotitine 25/11/2012 16:29



merci,....alors là est la question.....on va faire semblant s'y croire! quoique c'est souvent plus tard que çà se complique pour les faire ranger!


bisous



Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories