Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 15:14

EXPO DU 25/04/2010

 

 

7H30 salle des fêtes Gérard Garnier, tandis que vététistes et marcheurs s'inscrivent au départ par ce dimanche radieux, une activité bourdonnante s'installe dans la salle. Une quinzaine d'exposants installe leur stand sous l'oeil bienveillant et optimiste, mais quelque peu stressé de l'instigatrice Annette.

 

9H  Alors que nos 1ers sportifs achèvent déjà leur parcours, l'expo commence à accueillir ses premiers visiteurs:

      Succès, compliments, félicitations.......YES!!!

      Que de talents dans notre petit coin de l'Isère!

 

12H30  Une accalmie s'installe, nous en profitons pour prendre une petite collation en commun (bien méritée) au soleil printanier. Elle est pas belle, la vie???

 

14H  Tandis que les footeux taquinent le ballon sur le stade tout proche (désolée, je ne me suis pas préoccupée du score, lol), les visiteurs affluent de nouveau autour des stands.

les thèmes variés et créatifs des étals ravissent les flâneurs, voyez plutôt:

 

les peintres

 

peintre 1      peintre 2peintre 3peintre 4peintre 5peintre 6peintre 7peintre 8

 

peintre 9peintre enfant 1peintre enfant 2

 

et il y a des enfants, parmi ces artistes du pinceau!!!!

 

les meubles en carton de Yolande

meubles carton 1meubles carton 2

 

 

les sculptures de Loriane

sur pierre (albâtre) et sur bois (dont une en cours)stand Loriane 1stand Loriane 2stand Loriane 3

 

 

les compositions florales d'Annie

fleurs 1fleurs 2

 

 

le club de coutures

couturières 1couturières 2couturières 3couturières 4

 

 

les tableaux et peintures sur meubles de Muriel

stand Muriel 1stand Muriel 2

dont 1 orgue de barbarie de Jacky

 

 

les relookings (meubles et objets) de Geneviève

stand Geneviève 1stand Geneviève 2

 

 

les orgues de barbaries de Jacky

orgue de barbarie

 

 

Frédéric, le tailleur de pierre

tailleur de pierre 5tailleur de pierre 6

c'est le même ouvrage avant/après, la couleur est différente à cause de l'exposition à la lumière différente

tailleur de pierre 1tailleur de pierre 2tailleur de pierre 3tailleur de pierre 4tailleur de pierre 7

 

 

les produits bio et bijoux de Nadège (ma fifille)

stand Nadège 1stand Nadège 2stand Nadège 3stand Nadège 4

 

et pour finir, mon propre stand pour les prémas

 

mon stand 1mon stand 2mon stand 3mon stand 4

 

avec toutes mes excuses pour Véro, pas d'images pour ses scrapbooking 

 

 

18H  La journée s'achèvesur une promesse de "à refaire". Visiteurs et exposants ont semble-t-il passé une agréable journée.

 

 

 

Je remercie très chaleureusement Monique pour le don de tricot préma, madame Bonnet-Gonnet pour le don de laine

don de Moniquedon de Mme Bonnet-Gonnet

 

Jeannie et  Ghis pour leur don pour l'achat de laine

toutes les personnes qui m'ont promis de la laine

et tous ceux et celles qui ont fait que cette journée soit une réussite et un grand moment de partage plein de joie et d'amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> vous avez eu une journée extraordinaire, j'aimerai bien que a même chose se produise dans ma région.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tout ce que vous faites pour les prématurés<br /> <br /> <br /> amitiés d'une tricoteuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup, Françoise<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe cette expo . tu as vraiment beaucoup tricoté  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tricote également pour les bébés prématurés mais depuis peu de temps. Je trouve votre site superbe. Bravo pour cette exposition. J'espère que cela arrive à sensibiliser des gens<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très jolie expo bravo !!! et ton stand et celui de ta fille sont géniaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai les chevilles qui enflent..........MDR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe expo bravo a tout les participants et en particulier a ta fille et a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, le beau temps en + on a vraiment passé une excellente journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> caresses à tes 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est beau, c'est beau, c'est beau ! Quel stand magnifique, félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Vanesco, je vais très vite mettre en détails sur le forum<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> coucou  !!<br /> <br /> <br /> non je n'ai vraiment que très peu de temps pour moi !! LOL !!<br /> <br /> <br /> mais ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog que ça me manquait !!!<br /> <br /> <br /> on te fait d'énormes bisous toutes les 3 !!<br /> <br /> <br /> à très vite bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à tout le monde ça avait l'air super ! J'aurais aimé être là ... Je vous admire c'est génial ce que vous faites en plus d'être utile c'est vraiment très joli tout ce que vous faites !<br /> Toutes ces couleurs, quel plaisir des yeux ! Les bijoux de Nadège sont supers! Bises à bientôt ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marion,<br /> <br /> <br /> oui super journée, Nadège a eu un succès fou, elle a presque tout vendu, et tout le monde voulait manger ses savons, hi,hi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> BRAVO MA TRICOPINE. QUE DE BELLES CHOSES . c'est beaucoup de travail une telle expo ! encore BRAVO.  BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma Ninirich, oui mais çà été vraiment une journée très très agréable, car dans les petits villages des animations comme celle-ci c'est plus qu'une expo, c'est aussi une occasion de<br /> renforcer le tissu social, car les gens se parlent, échangent  et c'est très important pour une bonne cohésion.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous ma tricopine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> magnifique ma Tricotitine !!! génial !!gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ahhhhhh Héloïse<br /> <br /> <br /> çà fait plaisir, les pupuces vont bien et toi aussi?<br /> <br /> <br /> Te laisse-t-elles un peu souffler, ces coquinettes?<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ à ttes les3<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ce genre de journée.. et puis tu as un sacré stand dis donc.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, mais l'année prochaine, je m'organiserai mieux pour avoir un panel plus large<br /> <br /> <br /> c'était un peu pas trop varié ,'avais que peu d'ensembles et même pas une paire de moufles! peut mieux<br /> faire, lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour cette superbe exposition , on en prend plein les yeux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement, et nous avons été tous étonnés de voir tant de belles choses, on sent le plaisir de créer<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories