Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 12:47

Pour la 1ère édition, c'est par ici: http://tricotitine.over-blog.com/article-les-passions-castelvilanoises-49301883.html

 

 

Ce dimanche 22/04/2012 est une journée chargée: d'abord faut penser à aller voter! M'sieurs dames, le devoir citoyen nous appelle!  "Allons z'enfants de la Patrie..."

 

Ensuite, ou d'abord devrais-je dire vu l'horaire : SPORTIFS, sur la ligne de départ. Vététistes et marcheurs se mettent en route pour une belle ballade dans notre campagne réchauffée par un soleil timide. Chacun apprécie un itinéraire savamment étudié par une équipe dynamique et  motivée ( n'est-ce pas Thierry? ).

 

Et après l'effort et un petit ravitaillement bien mérité, nos athlètes peuvent enfin découvrir les oeuvres des artistes locaux.

SI VÔ PLAIT !

D'abord les peintres:

 

Gilles:

Gilles Candy 1Gilles Candy2

 

 

Gisèle:

Gisèle charvet 1Gisèle Charvet 2

Gisèle Charvet3Gisèle Charvet4

 

J'avoue un petit faible (un gros même) pour le joueur de Jazz......

 

 

Sylvie:

nouvelle 1nouvelle 2

 

 

Une mention spéciale pour la jeune Juliette, prometteuse.....

Juliette Valle

 

 

et la peinture sur vaisselle de Christiane:

Christiane Cécillon 1Christiane Cécillon2 

 

Les sculptures sur bois de Michel:

Michel Goy 1Michel Goy2

 

la vannerie d'Isabelle, Véronique et Stéphanie:

vannerie 1vannerie2

 

Isabelle a plus d'une corde à son arc, elle nous propose ses fauteuils restaurés:

Isabelle

 

Les compositions florales d'Annie:

Annie Bron 1 Annie Bron2

 

et les tableaux floraux de Véronique:

Véronique Lefebvre

 

Jacky nous propose un nouvel orgue de Barbarie:

Jacky Gerbert-Genthon

 

Annette: ses chapeaux, ses sacs et ses (petites) peintures  

 

Annette Lecoq1

Annette Lecoq2Annette Lecoq3

 

 

Les broderies d'Eliane:

Eliane Bonnet-Gonnet 1Eliane Bonnet-Gonnet2

 

Eliane Bonnet-Gonnet3Eliane Bonnet-Gonnet 4

 

.........le modèliste:

modèliste

 

Les bijoux fantaisies de Phédébulles, ma fifille:

Phédébulles 1Phédébulles2

 

 

Phédébulles3Phédébulles4

 

 

 

Et pour terminer, mon binz à moâ:

tricotitine 1  tricotitine2

 

tricotitine3  tricotitine4

 

Cette journée a été une grande journée, pleine de joie et d'échange fructueux .

Je remercie tout particulièrement Claude (Yakéné) pour son don de laine et pour avoir fait le chemin depuis Lyon avec son amie pour que nous nous rencontrions  enfin. 

 

J'ai passé un super génial moment (on a bien rigolé) avec Nanou-crochet et Zazacrée, promis dès les beaux jours on s'organise un après-midi.

Chateauvillain est peut-être un trou du bout du monde....(sic quelqu'un qui n'aime pas la campagne, mdr!) mais un joli trou  que j'aime  où il fait bon vivre et qui abrite des âmes aussi généreuses que talentueuses.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> YES!!!en cherchant on trouve!!LOL!!<br /> <br /> <br /> Chateauvilain!!je peux mieux situer!!zhom dit pas non!!<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant!!<br /> <br /> <br /> ce serait vraiment SUPER!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui !!!! je t'attends....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que d'artistes par chez toi !! c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> bon WE !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais...je crois qu'il y a beaucoup d'artistes méconnus partout,, faut juste les faire sortir...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi, le mois de Mai est BON ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les 2 meilleures pour la fin !!! j'adore la bague de ta fille, et domage que l'on ne vois pas tes 2 jolies couvertures nounours...<br /> <br /> <br /> bsx<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR ! les couvertures c'est pour dans quelques temps, une fois la livraison faite...faut laisser la surprise!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de merveilles ! merci pour le partage !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> une journée riche de découvertes, on ne s'imagine pas forcément des beautés toutes proches,<br /> <br /> <br /> je savais même pas que mon voisin sculptait !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe exposition et faire de belles rencontres c'est toujours agréable!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, et aussi l'occasion de mieux connaître ses voisins<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories