Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 22:07

Je viens vous présenter mon dernier mannequin, un poupon de 40cm que j'ai acheté au vide grenier de St Marcel-Bel-Accueil...d'où son nom!!! Je me suis fendue pour son acquisition de l'énormissime somme de 1.00€, c'est chouette! Pour vous le présenter, je lui ai rapidement tricoté une culotte car M. Marcel était très impudique, MDR

 

                                                                   culotte Marcel

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> serait-il possible d'avoir svp les explications de la petite culotte de votre petit poupon.<br /> <br /> <br /> je vous remercie d'avance ,et je vous souhaite une bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> elle se tricote en 2 morceaux identiques et se commence par l'entrejambe:<br /> <br /> <br /> jersey aig n° 31/2, laine 3  31/2<br /> <br /> <br /> monter 7m, faire 4 rgs, puis augmenter de chaque côté, 8 fois 1m, puis 1fs 2m<br /> <br /> <br /> continuer droit sur 5cm<br /> <br /> <br /> puis aig n°3, côtes 1/1 2 rgs, 1 rgs trou-trou, 2 rgs côtes 1/1.<br /> <br /> <br /> bon tricot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh qu' il est beau ton petit MARCEL c' est vrai que l' on fait de belles trouvailles dans les vide greniers .EMMAÜS  aussi .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et figure toi que j'ai fait une trouvaille dans MON grenier!<br /> <br /> <br /> En cherchant les marionnettes (mon fils qui voulait faire un film...), je suis tombée sur un petit gilet que j'avais fait sans doute pour les poupées de ma fifille et qui va comme un gant à<br /> Marcel, faudra que je mette la photo...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, j'ai retrouvé ton message (il était dans les spam mais faut pas me demander pourquoi) ; je suis nulle en informatique. Je suis mariée à un informaticien alors ça aide, il a l'impression<br /> de rabacher quelque fois mais bon, il me garde quand même..<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup; j'ai bien reçu la robe porte-feuille, je la tricoterai plus tard car j'ai acheté un 2ème landeau et il faut que je fasse les parures donc je repars dans la broderie et la couture.<br /> <br /> <br /> Super ton petit marcel mais il risque d'avoir encore un peu froid..<br /> <br /> <br /> Bonne journée, je vais essayer de terminer mon pull en 6 mois au tricot ; j'ai encore winnie à broder dessus et un à finir (quand j'attends ma fille au cirque car il faut peu de lumière pour<br /> cela). A la maison, je broderai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis encore moins douée que toi en informatique, je verrais avec ma fille, elle touche un peu elle!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous, Marcel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Michele, c'est lui qui m'a servi de modèle pour Wyatt<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bienvenue à Marcel, il est arrivé dans une bonne maison ;)) sympa comme mannequin. Moi, je cherche un mannequin de couture grande taille en espérant ne pas me ruiner mais, c'est pas gagner. Bon<br /> we, pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les vide greniers sont une bonne source de trouvailles mais il y a Emmaüs aussi, parfois des choses vraiment intéressantes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh la ruine!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai du mal à m'en remettre,<br /> <br /> <br /> bon week-end ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres joli ton mannequin et il a une belle culotte lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma grenouille<br /> <br /> <br /> belle la culotte? bof, j'ai fini une pelote dont la couleur ne me plaît pas pour les bébinous, pas de gaspi chez tricotitine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il y a peu de temps, je suis allée à un vide-grenier , espérant trouver aussi un joli chérubin ...<br /> <br /> <br /> que nenni !! pas de bébé !! ce sera pour une autre fois ...<br /> <br /> <br /> il est bien beau ton p'tit Marcel (Little Marcel) !! toutes mes félicitations à l'heureuse maman ! LOL !! et bon tricot ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut perséverer tu trouveras surement ton bonheur bientôt<br /> <br /> <br /> il a un oeil qui coince, et plus de cils mais il me plaît bien quand même!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories