Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 16:15

Ma généreuse donatrice de laine, Aude a accouchée le 30 Aout d'une jolie petite Tiphaine, 3,285kgs pour 50 cm.

Pour la remercier de tous ses dons, je lui ai préparé un petit trousseau :

 

                                                                       le tout sur le portant de zhom

 

 

portant Tiphaine

 

 

 

une couverture:                                                                                                       un doudou:

 

 couv pompom rose       nounours.

 

des moufles                                                                                         une brassière 0-3 mois

moufles     bleublanc

 

et puis des ensembles de différentes tailles:

 

bébé rose     bébé vert

 

et encore:

 

ensemble papillon               ensemble salopette

 

 

 

1 robe, son cache-coeur et ses converses  3 mois:                           les converses:

 

ensemble souricette     converse 3

 

 

 

 

 

 BIENVENUE TIPHAINE ET TOUS MES VOEUX

 

    félicitations fille.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> encore merci martine<br /> <br /> <br /> c vrai qu c magnifique ce que tu as fait pour notre puce si tu la tjr je suis ok pour ue tu mette sa photo qd elle est dans la couverture<br /> <br /> <br /> attend toi a avoir prochainement un autre colis ma grnd mere va tenvoyer ses tissus et faire du tri dans ss pelotes et oi jai tellement un stock que j vais refaire du tri et surtout tenvoyer la<br /> laine layette car jen ai plus besoin et jai moin de temps pour tricoter du coup lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> grs bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci Aude pour toute ta<br /> gentillesse<br /> <br /> <br /> oui, j'ai encore la photo, alors je la mets très vite puisque tu es ok, je crois que certaines de mes tricopines vont être ravies de la découvrir<br /> <br /> <br /> grand merci d'avance à ta grand mère aussi<br /> <br /> <br /> bisous à toute la petite famille et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c' est superbe tres beau trousseau felicitations<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Danye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, tous est magnifique.<br /> <br /> <br /> Quel tatent et beaucoup de générosité, un grand coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooohhh tu vas me faire rougir !!!!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  wahou !!!   superbe layette  pour cette petiote !  encore mes félicitations pour ton<br /> superbe travail !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui alors j'en sais quelque chose aussi ma belle<br />
Répondre
C
<br /> rho voila une belle récompense que tu a faite la ma tricotitine ses magnifique  comme layette bravo je vois que tu tricote toujours autant la pûce vas etre bien joli avec<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la robe que tu a faite avec le jacquard dessus<br /> <br /> <br /> amitié  micheline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma cocotte, c'est toujours une joie de faire plaisir, toi qui est si généreuse tu sais quel plaisir on tire d'un sourire de remerciement<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Roooooooooooooooooooooh tu l'as gâté bravooooo<br /> <br /> <br /> bienvenue à sa fifille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est normal avec toute la laine qu'elle m'a offerte<br /> <br /> <br /> je transmets tes voeux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout mimi !! voilà une petite bien gâtée !!<br /> <br /> <br /> bravo à toi  et bonne semaine !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Clo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie garde robe bravo rien ne manque  bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, merci Cannelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben dis donc tu as bien travaillée<br /> <br /> <br /> très joli trousseau<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je m'y suis prise à l'avance, j'étais au courant depuis longtemps <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une véritable " garde robe " de star, elle en a de la chance cette petite flle, tout est magnifique !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Michèle, <br /> <br /> <br /> je me suis régalée à lui préparer tout çà <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bienvenue à Tiphaine! Wouaaa!!! elle va être belle avec ses beaux habits!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est très belle, même sans! MDR!<br /> <br /> <br /> merci Lisette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tous mes voeux à ce bébé!! tu l'as super gatée dis donc!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Germaine, gâtée? c'est Aude qui me gâte avec tous ses dons<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que je voudrais bien être à la place de Tiphaine pour pouvoir porter toutes ces<br /> <br /> <br /> magnifiques tenues tricotées avec tant de goût... C'est merveilleux toutes ces<br /> <br /> <br /> belles choses...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> GRAND MERCI MELODINE <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bof bof , je pique la vento de Mathis et ça va un peu mieux avec ça ! ça va passer ! gros bisous! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sur que la vento c'est bien , mais va voir le doc tout de même...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est énorme ! tout est trop beau ! bravo à toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bienvenue à ce nouveau bébé ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, merci Laure<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories