Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 17:24

Pour Septembre/ Octobre, Vivine nous propose un kal sur le thème des bonnets

homme/femme - enfants -bébé

http://le-petit-coin-de-vivine.over-blog.fr/kal-septembre-octobre-2013

Pour celles qui le souhaiteraient, je crois qu'il est encore temps de s'inscrire.

Pour ma part, j'ai choisi le bonnet bébé, évidemment et le bonnet homme que je destinais à mon fiston 1, mais.......et oui sinon ce ne serait pas drôle ! J'ai pris une laine trop fine, je pense (ou alors fiston a la grosse tête !!!! ) et donc : customisazion -> un bonnet supplémentaire pour Octobre Rose! Et j'ai même pas fait nexeprès!!! MDR !

kal chez Vivine

Bon, il me reste à recommencer pour fiston !....

MERCI, MERCI Vivine pour ce kal super sympa !

Partager cet article

Repost 0
Published by tricotitine
commenter cet article

commentaires

Missfroufrou 29/09/2013 18:12

Mimis ces bonnets ... Je dois en faire un (autre) à mon fils, mais j'ai la flemme !!!

Bises du Marais au soleil

tricotitine 29/09/2013 21:26

évidemment si il fait soleil !!!!! MDR, tu reprendras l'affaire avec la baisse des températures !!!!
euh du coup, mon fiston n'a toujours pas le sien, non plus !!!!
bises pluvieuses du haut de ma colline iséroise

cannellecha 22/09/2013 20:52

super la custo.. bravo belle production de bonnets bises

tricotitine 22/09/2013 21:58

et j'ai rattaqué aujourd'hui!!!!
J'ai étiqueté tous mes bonnets ce matin....il me reste 1 étiquette!...du coup, je refais un bonnet modèle Vivine

Catherine 15/09/2013 23:18

Vraiment très joli,,,surtout le rose,,,j'adore,,,bravo tricotitine,,,,

tricotitine 16/09/2013 23:14

merci beaucoup Catherine, c'est gentil !
bises

vivine 13/09/2013 20:18

j'étais contente de t'acceuillir dans notre club de tricopines, tu reviens quand tu veux à mes kals lol
bises

tricotitine 13/09/2013 23:24

merci Vivine des kals comme celui-ci je dis oui, oui, oui, du coup 2 actions en 1 kal c'est pas génial ?
BISOUS

lucie03 12/09/2013 08:37

super ces bonnets , c 'est jamais perdu , quand ça va pas a l'un c'est pour l'autre ,
g suis un peu comme toi .
g commencé mon 3ieme bonnet .
Bisousssssssssssss

tricotitine 13/09/2013 23:23

MERCI Albine, je dois t'envoyer un mail , çà ne saurait tarder, bien prise en ce moment avec boulot et répétition theâtre, mais çà vient
gros bisous

albine 13/09/2013 17:30

bonjour tricotititne , moi j aime beaucoup les deux bonnets mais une preference pour celui de bebe bon wend bises albine a bientot

tricotitine 12/09/2013 22:16

merci Lucie 03, on se laisse prendre au jeu n'est-ce pas ? et les merveilles des tricopines nous stimulent !
bisous

simone 11/09/2013 20:20

très jolis tout les deux !

tricotitine 12/09/2013 22:10

merci Simone
bisous

albertine30 11/09/2013 19:52

C'est çà , je te crois ! pfuuu , la laine fine c'est long .....Moi j'ai un problème avec les telechargeùents sur trictins, ils ne marchent pas ! aucun ! je vais essayé de dépatouiller çà ??? mais je ne vois pas d'ou çà vient car tous les autres telechargements marchent ????Bises, joëlle

tricotitine 12/09/2013 22:07

bin, elle n'était pas très, très fine mais pas assez épaisse par rapport à celle recommandée pour le modèle.
alors là, je ne peux t'aider d'aucune sorte je ne suis vraiment pas douée en informatique!
bisous

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories