Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2021 1 29 /03 /mars /2021 20:44

RHOOOOOOOOOOOOO, mais vraiment, je ne prends pas le temps de poster mes ouvrages ... alors, aujourd'hui, je vais mettre un condensé, uniquement la layette. Un peu plus tard, je vous montrerai les autres actions.

 

Alors, diaporama!

en rose
en rose
en rose
en rose
en rose
en rose

en rose

pour les anges
pour les anges
pour les anges

pour les anges

LAYETTE, et encore de la layette
LAYETTE, et encore de la layette
LAYETTE, et encore de la layette
LAYETTE, et encore de la layette
LAYETTE, et encore de la layette
quelques ensembles
quelques ensembles
quelques ensembles
quelques ensembles
quelques ensembles
quelques ensembles

quelques ensembles

Je tricote, je tricote, mais .... vais-je pouvoir livrer? La situation sanitaire nous bloque bien ...Hélas! Et pourtant, les besoins ne diminuent pas.

A bientôt, en espérant que la situation redevienne rapidement à la normale, mais comme dit "l'autre" : on est pas sorti de l'auberge, ... d'autant qu'on ne peut pas y entrer !

LAYETTE, et encore de la layette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as raison de publier tes photos, c'est tellement joli. Bisous
Répondre
T
Un grand merci à toi, bisous
C
Bonjour<br /> Je teste pour savoir si le probleme des commentaires persiste<br /> Bravo pour tous ces beaux ouvrages<br /> Pas faciles les livraisons en ce moment<br /> Bon courage et bonne journee
Répondre
T
Merci, je ne peux toujours pas répondre par le lien ordinaire, obligée de passer par l'administration, mais déjà si je peux recevoir ... <br /> bisous
D
trop beau moi aussi problemes de livraison !!!
Répondre
T
Merci Danye, oui pas facile pour livrer, ça se comprend mais les besoins sont là. Bisous , bonne journée
N
De bien jolis ouvrages comme d'habitude, et croisons les doigts pour la suite de cette histoire sans fin... gros bisous
Répondre
T
Oui, ç'est bien compliqué et il semble que nous allons vers de nouvelles restrictions ... Bisous
Y
Bonjour, j'espère que tu profites quand même du beau soleil . Bravo pour toutes tes réalisations.<br /> Amitiés
Répondre
T
OH oui, une belle balade puis tricot dans la cour ... au soleil ! C'est pas beau la retraite? Bisous ;-)

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories