Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2023 2 31 /10 /octobre /2023 23:04

Le fils d'une amie vient d'être papa

pour mettre dans la valise , d'ailleurs mon amie m'a dit que cela fait partie de sa première tenue une petite layette :

 

encore un petit cadeau de naissance

un petit complément:

dans un pochon qui servira plus tard , au petit garçon pour mettre des billes ou des petites voitures, ou tout autre "trésor" :

- 10 lingettes

- 2 bavoirs

- 4 pare-pipi

Les pare-pipi n'ont pas vocation à absorber les projections intempestives mais à protéger la personne qui procède au change.

encore un petit cadeau de naissance
encore un petit cadeau de naissance
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Encore de jolies pièces de layette, j'aime bien formes et couleurs, bravo ! Quand tu fais, tu ne fais pas à moitié 😉! Les parents sont bien gâtés !<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
Merci beaucoup Nicole .<br /> quand les gens sont adorables, on prend encore plus plaisir à leur faire plaisir .<br /> Bisous
D
Trop Choupinou!!!!<br /> Ma belle-fille a découvert et était ravie que je lui ai fait des Pare-pipi!! <br /> Et j'en profite pour vous souhaitez à toi et à ta petite famille, tout plein de petits bonheurs à savourer sans modération tout au long de cette année! gros bisous à toi et à Paul!!
Répondre
T
Merci Danielle, plein de bonnes choses à toi aussi, et à tes enfants et ton petit rayon de soleil.<br /> <br /> BISOUS, BISOUS
N
Des ouvrages toujours aussi jolis pour un superbe cadeau de naissance. un grand bravo
Répondre
T
Merci Nanou. Ca change de faire un peu pour des gens qu'on connait ...Surtout quand tu as un retour de satisfaction .<br /> Bisous à bientôt !

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories