Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2022 4 04 /08 /août /2022 21:41

je tente un retour ... en espérant qu'overblog ne sois pas dans les mêmes exigences que lors de ma "pause".

Beaucoup de choses se sont passées, beaucoup d'ouvrages sont tombés de mes aiguilles, beaucoup d'échanges ont eu lieu avec mes tricopines.

 

Je vous montre quelques ouvrages réalisés pour ma petite merveille: Zoé, ma petite fille née le 9/07/2022

un protège-caddie, bébé sera à l'abri des microbes et virus de tous genres dans son cocon ludique :

couture: un protège-caddie
couture: un protège-caddie
couture: un protège-caddie

couture: un protège-caddie

un doudou chèvre (maman élève des biquettes, et ses fromages sont justes fabuleux)

un doudou chèvre (maman élève des biquettes, et ses fromages sont justes fabuleux)

des couvertures (papa est berger)
des couvertures (papa est berger)

des couvertures (papa est berger)

un peu de couture:

 

Coucou
Coucou
Coucou
Coucou
Coucou
Coucou

et un peu de tricot:

 

Coucou
Coucou
Coucou
Coucou
Coucou

Ma poupette est trop mignonne, que du bonheur !

 

Bisous à toutes et à bientôt si overblog le veut bien ...

Coucou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, nous sommes une petite association et pour occuper nous voudrions tricoter, comment faire pour faire parvenir les objets tricotes, merci
Répondre
T
Bonjour, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail en cliquant sur la touche contact en-dessous de ma présentation, je vous donnerai mon adresse postale .<br /> <br /> merci d'avance pour les bébés
N
C'est très mignon tout ça! Bravo et bisettes
Répondre
T
merci beaucoup, je me suis inscrite sur ton blog qui me semble très agréable. Bonne soirée ;-)
C
un régal pour les yeux, bravo, ceux sont de très jolies ouvrages
Répondre
T
un grand MERCI. Bises
Y
Super contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir grand-mère. Félicitations!<br /> Tu fais toujours des merveilles avec tes mains d'artiste. Bon mois d'août. Amicalement
Répondre
T
Merci beaucoup.<br /> J'espère que tu vas bien? Bises
N
tout est magnifique comme d'habitude, nos petites merveilles de babynous nous font perdre la tête dans tous les domaines, encore une petite princesse qui sera bien gâtée. gros bisous
Répondre
T
LOL, raide dingue de cette petite bichette, dommage qu'elle soit si loin, sniff.<br /> Bisous
N
Tu as été très productive pour ta petite poupette (je préfère à princesse ou merveille 😉), couture, tricot et jouets, le tout en accord avec le travail de ses parents, un grand bravo !<br /> Quelle chance d'être mamy ! Et d'avoir une petite-fille 😉!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Merci., merci . Bisous
E
Coucou TRICOTITINE , nos bébés sont notre joie de vivre et nous poussent .Oui s'est que du bonheur de les voir en bonne santé .Que de belles choses pour ZOÉ .BISES
Répondre
T
c'est bien vrai. <br /> merci pour les compliments; ça fait plaisir de faire un peu pour les petits de la famille. Bises
C
Avec une mamie si douée de ses doitgs,elle va être bien gâtée 👪
Répondre
T
Merci beaucoup !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Que de merveilles pour ta petite princesse ! j'adore particulièrement le doudou " biquette" .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Merci, c'est difficile à trouver les tutos de doudou biquette , mon GPS en a voulu un aussi, LOL; bises

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories