Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2018 5 07 /12 /décembre /2018 20:31

J'ai eu le bonheur de trouver ceci:

 

Mes ouvrages d'Octobre
Mes ouvrages d'Octobre

Je ne vous mets pas les doubles (oui, oui, j'en ai pris plusieurs du même modèle, LOL)

Et je me suis mise à l'oeuvre:

D'abord pour mon petit coeur:

 

Mes ouvrages d'Octobre

Pour mon fiston berger:

 

Mes ouvrages d'Octobre

Pour les petits enfants d'une copine:

Mes ouvrages d'Octobre

Les autres pelotes seront dédiées aux petits malades des hôpitaux.

Bien entendu, je n'ai pas abandonné les prémas:

 

6 photos - cliquez pour faire défiler
6 photos - cliquez pour faire défiler
6 photos - cliquez pour faire défiler
6 photos - cliquez pour faire défiler
6 photos - cliquez pour faire défiler
6 photos - cliquez pour faire défiler

6 photos - cliquez pour faire défiler

et je me suis à nouveau inscrite au trousseau voyageur du forum "aiguilles et cie"

5 tricoteuses s'allient pour réaliser un trousseau complet et voici donc:

-Titou : bavoir

- Compassion: bonnet et chaussons

- Mamiedan : brassière

- Emy: doudou

-Moi : pantalon

 

Mes ouvrages d'Octobre

Le pull de fiston n'a toujours pas avancé.... il faut que je me bouge si je veux lui l'offrir pour Noël !

Mes ouvrages d'Octobre
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
De bien jolies créations chez vous , bravo , belle soirée à vous
Répondre
T
merci beaucoup ! bonne journée
M
Meilleurs vœux ma chère tricotitine.<br /> Bises
Répondre
T
Merci ma Miss , je te souhaite également une très belle année 2019. Plein de joie et de bonheur et surtout une bonne santé. Bises
M
Je te souhaite de passer un bon réveillon, ainsi qu'une bonne et heureuse année.<br /> Bisous
Répondre
T
merci beaucoup Miss, je te souhaite plein de bonnes choses, Bonne fin d'année et à très vite pour 2019 ! bisous
M
Toujours le turbo en action !!! Tout est merveilleux. Bises
Répondre
T
merciiiiiiiiiiiiiiiii Mélodine
M
Bravo pour tes réalisations, c'est super rigolo. Merci pour tes engagements dans les hôpitaux.<br /> Bises
Répondre
T
merci, MERCI Miss . BISOUS
M
Bonjour Super Mamie, tu es vraiment très active et généreuse dans tous les domaines. Que de jolis cadeaux. Bravo. Bon dimanche. Bises. Michèle J.
Répondre
T
Merci Michèle, bon dimanche bises
M
Coucou!!<br /> toujours des aiguilles pleines d'énergie!!!!<br /> trop top tout ces bonnets!!! le tonton et le p'tit neveu auront bien chauds aux oreilles!!!!<br /> Paul n'a pas droit au sien?? LOL!!<br /> ....Mamiedan et Compassion......de bons souvenirs....en rangeant, hier..j'ai retrouvé des échanges et me demandait justement ce que certaines étaient devenues...Grajea, Saphir, Spacemamy...Lulu......<br /> Gros bisous à vous!!
Répondre
T
Merci, Momotte. Hihi, elles sont toutes sur le forum encore.... De bons moments partagés. Bisous à vous 2 ;-)
N
tu as bien travaillé, pour ton plaisir et pour offrir, bravo !<br /> mais il faudrait peut-être penser à ton fiston, Noël c'est dans 15 j !!!<br /> bonne soirée et bon we, bises,
Répondre
T
c'est cela, c'est cela, je m'y mets et ne lâche rien avant Noël ! Bon week-end, bisous
Y
Bonjour, ces bonnets sont adorables ave ce pompom personnalisé. Je profite de ce message pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année avec ta famille. Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup. Je te souhaite de belles fêtes et de beaux voyages encore. BISOUS
A
Que de belles réalisations!!! Les petites têtes auront bien chaud cet hiver<br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
Merci Agnès, Bisous
C
j'adore, des mains toujours activent chez toi bravo
Répondre
T
et j'aimerai faire tellement plus ! MERCI bisous
D
Tous ces tricots sont bien agréables à regarder ….. les petites têtes auront bien chaud ….<br /> je vais t'accompagner pour le tout nouveau trousseau voyageur, c'est si stimulant à plusieurs<br /> garde toi du temps pour le pull de ton berger … lol<br /> bisous
Répondre
T
Merci Danièle. Là j'ai une brassière en cours et sinon c'est pull à Benji, jusqu'à ce qu'il soit fini ! bon week-end bisous

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories