Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2020 2 13 /10 /octobre /2020 23:32

Je vais essayer de rattraper mon retard, car en effet la livraison a quand même eu lieu le 24 Août !

Les placards de la clinique étaient "à sec" , notre visite était très attendue.

Covid oblige, les masques étaient de rigueur, mais, on devine les sourires; les yeux parlent ...

Les tricopines, je vous laisse essayer de dénicher vos ouvrages:

 

 

cliquer pour faire défiler les 5 photos
cliquer pour faire défiler les 5 photos
cliquer pour faire défiler les 5 photos
cliquer pour faire défiler les 5 photos
cliquer pour faire défiler les 5 photos

cliquer pour faire défiler les 5 photos

La prochaine livraison se prépare ....

LIVRAISON

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une belle livraison que vous avez fait !!!Martine peut tu m'envoyer ton adresse ? je t'enverrais un petit colis! <br /> bonne journee bisous
Répondre
T
MERCI Marie-Thé, bisous
N
très belle livraison bisous
Répondre
T
MERCI. BISOUS
N
Bravo mesdames ! C'est bien de pouvoir tricoter, un passe-temps utile.... mais il arrive un moment où on ne peut plus, pour diverses raisons, dont crevasses et arthrose aux doigts. Alors bravo !<br /> .
Répondre
T
Hélas, je connais le problème en ce moment , j'ai l'épaule en vrac, mais j'ai l'avantage que cela devrait aller mieux bientôt. Courage à toi. Bisous
A
Très belle livraison. Bravo aux tricoteuses
Répondre
T
MERCI pour elles, elles ont bien travaillé. Bisous

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories