Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2020 1 16 /11 /novembre /2020 23:41

Un colis qui part vers des bébinous ....

Martinette du forum " Aiguilles et Cie" va recevoir pour ses actions auprès des bébés défavorisés , un colis qui comprends des carrés pour confectionner des couvertures , de la part de Mélodine

 

Colis qui part ...

et de moi

Colis qui part ...
Colis qui part ...

Mais aussi de la layette et des couvertures, toujours de Mélodine:

 

Colis qui part ...
Colis qui part ...
Colis qui part ...

Et comme la Miss s'occupe de centraliser et de diriger tous nos minis bonnets Innocent , en faveur des petits frères des pauvres, voici ceux que je lui fais parvenir :

Colis qui part ...
Colis qui part ...
Colis qui part ...
Colis qui part ...
Colis qui part ...
Colis qui part ...
Colis qui part ...
Colis qui part ...
Colis qui part ...
Colis qui part ...
Colis qui part ...

Et donc tous les minis bonnets ensembles :

Colis qui part ...

Aujourd'hui, j'ai reçu un super joli colis de mon amie marseillaise Marie-Thérèse, je vous montre demain ... trop beau le colis! bisous ma tricopine!

 

BONNE NUIT à toutes à demain

Colis qui part ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hé bien elle a de quoi s'occuper notre martinette avec tous ces carrés!! joli colis et bravo à toutes et toi également, bisous bisous
Répondre
T
Merci Nanoucrochet, bisous
M
bravo !!! ! beau travail !
Répondre
T
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII, bisous
N
Bravo à vous, vos aiguilles chauffent pour de bonnes actions, c'est super !!!<br /> Les PB, je m'y suis re-mise, mais à petite échelle, un re-début qui me motive !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
MB, qu'est-ce que c'est ?
T
Merci beaucoup.<br /> Je me suis fixée l'objectif de 2 MB par semaine ... et puis parfois j'en fais un peu plus .... Bisous
D
les petits doigts , le crochet et les aiguilles se sont bien amusés à faire tous ces petits bonnts, cela utilise bien les restes....et les bébinous aurons bien chaude avec les tricots et les ouvertures<br /> Bravo àtoi et à Mélodine . Bonne journée... bises
Répondre
T
Merci beaucoup Danièle ;-)
A
Bravo Tricotitine pour ce beau colis. Marie-Therese m’avait écrit qu’elle t’envoyait un colis.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
Merci Agnès, le l'ai reçu, les photos trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite ! ;-)<br /> bonne soirée bisous

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories