Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 19:07

Ah, me direz vous, cela ne se fait pas d'offrir un cadeau! Et bien si, na! 

Annette, de ma troupe de théâtre m'a offert de la laine layette et mon amie Karine (non blogeuse), des doudous, un bonnet et des chaussons pour nos bébinous.

doudou et laine

 

 

Ma photo n'est pas très jolie, alors je vous mets celles de Nanou : http://nanoucrochet.canalblog.com/archives/2013/03/09/26604091.html  à qui ont été envoyés ces jolis tricots en faveur de l'hopital de Thonon-Les-Bains:

 

chat Karine               fée clochette

 

 

pointu aux gros yeux           souris verte Karine

 

 

 

Pour complèter mon colis, j'ai joint un ensemble"papillon":

  pour Nanou          pour Nanou'

 

 

Et maintenant, voyons voir la laine d'Annette....j'ai ma petite idée ! à+

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ils sont trop adorable ces doudous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> anna<br />
Répondre
T
<br /> <br /> n'est-ce pas? Elle a bien bossé ma Karine !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont trop Top, ces Doudous!!!<br /> <br /> <br /> Euh...ce magnifique ensemble papillon, c'est "Titou le dodu" qui fait le mannequin ou son petit frère!!!MDR!!!<br /> <br /> <br /> Poutoux à toi!!!<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'adore !!!<br /> <br /> <br /> c'est Marcel Moïse.....Je l'ai acheté à un vide grenier à ST Marcel-Bel-Accueil, d'où le prénom...<br /> <br /> <br /> sale, griffonné, nu, sans cil à un oeil et juste au moment ou une pluie battante s'abattait sur la région....pluie-> eau ->sauvé -> Moïse !!! MDR<br /> <br /> <br /> bon courage pour le boulot et la ....neige !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie ces doudous bravo  karine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz bon week-end Cannelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont rigolots ses doudous et l'ensemble est adorable,bravo.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci MJ<br /> <br /> <br /> j'aime bien celui avec les gros yeux et les longues papattes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et tout est encore plus beau en vrai !!!<br /> <br /> <br />  un grand merci à Karine et à toi bien sur !! lol<br /> <br /> <br /> bizouilles<br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma Nanou<br /> <br /> <br /> contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jjjjjjjjjjjjjjjjoli !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !<br /> <br /> <br /> elle a bien travaillé ma Karine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  bravo, qu'ils sont beaux ces doudous ! j'adore le petit chat, est il possible d'avoir le tuto ? d'avance merci bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, il faut que je demande à Karine pour le tuto...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial tou tça!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merkiiiii<br /> <br /> <br /> moi, j'adore le doudou  "j'saispasquoi"  !!! MDR<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui elle devrait faire un blog ! <br />
Répondre
L
<br /> c'est sublime tout ça ! bravo à toutes ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, ma copine Karine est une brodeuse, depuis que je lui ai fait découvrir le tricot, on ne l'arrête plus, j'aimerais arriver à la convaincre de faire un blog car elle réalise vraiment de<br /> belles choses<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories