Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 06:01

Pâques à peine passé, je viens vous parler de la fête des mères et des pères!

pour le Kremlin bicêtre, 90 enfants répartis dans 4 services la C.L. de l'Essonne du forum SOS PREMA veut offrir pour ces 2 occasions des bonnets " j'aime maman" et "j'aime papa". Nous nous sommes réparties la tâche entre tricopines et voici ma contribution pour cette action

fête mères pères 2011

 

 

bonne journée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo martine , beau travail !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quand j'ai vu ton article , j'ai eu le coup de foudre , c'est vraiment magnifique .<br /> <br /> <br /> Avec le beau temps ont a bien profité des vacances , on es en pleinne revisions pour le brevet et le bac plus beaucoup de temps pour nous et pour le blog .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> Tigrou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Tigrou,<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour vos exams les filles, mais je crois que l'on peut être confiantes,non?<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mes felicitations pour vos bonnets il son superbe ,je suis nouvelle sos préma et je suis a la recherche des modèles de bonnet poûr la fête des mamans  pouvez vous menvoyer les<br /> explications  je vous remercie a l'avance de la réponse<br /> <br /> <br />  bonne journée eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir eliane<br /> <br /> <br /> je vous ai envoyée les explications via votre blog<br /> <br /> <br /> merci pour vos compliments<br /> <br /> <br /> bon tricot à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour ta participation je posterai bientôt sur le blog les bonnets arrivés et des nouvelles de lapins<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme d'hab !! mimis tes bonnets, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma Nini<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super chou !! les parents vont être ravis de cette belle pensée !!<br /> <br /> <br /> quand à toi , tu as fort bien travaillé Martine, ils sont trés jolis !! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Clo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mignons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Michele<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belles production Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère que le nombre requis sera atteint!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo ! ils sont très beaux !!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup Laure<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est sympa de faire participer ces petits aux fêtes des mères et pères. Tes bonnets sont superbes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est peu, mais un comme un souriure pour ces parents qui sont dans l'épreuve et l'angoisse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hi hi.... isl sont trop cool!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> viii, et sympa à faire<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont très beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Christine, journée un peu dure, imagine reprise du boulot après 1 semaine de vacances et un soleil qui m'appelle ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories