Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 23:35

AAAHHH, Josiane et Montereau, c'est déjà une grande histoire!!! J'ignore depuis quand exactement, mais ce que je puis dire c'est qu'elle n'en est pas à son premier colis! son blog: http://derouetjosianneneuffr.unblog.fr/tag/sos-enfants-prema

pour l'aider à confectionner son colis ( ENORME), voici ce que j'ai réalisé pour elle:

encore des doudous chats

chatons doudous

 

et pour varier, des doudous lions, parce que les bébinous sont forts comme des lions!

lions doudous

 

une couverture ......et un peu de laine pour cette dévoreuse et voici mon colis

couverture fleurscolis Josiane 

vous pouvez aussi croiser Josiane sur le forum http://tendresseetpartage.forumactif.net/login

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trop mimi les lions c'est une bonne idée <br /> bon week-end
Répondre
T
oui, çà change, mais çà reste un doudou de déco du coup, car la laine fourrure qui fait la crinière peut s'avérer dangereuse pour les bébinous, les poils peuvent se détacher et pénétrer dans les voies respiratoires. Ceux ci ont été offerts plus comme un symbole pour les parents ,que doudou pour les bébés.<br /> bisous Vivine
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Grace à Laure, je viens, sur ce super blog<br /> <br /> <br /> Puis je commander<br /> <br /> <br /> un petit chat et un petit lion<br /> <br /> <br /> Pour me rendre au chevet de ma petite fille<br /> <br /> <br /> dans le sud<br /> <br /> <br /> Sans oublier de te remercier<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Momo<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> <br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> laisse moi ton adresse postale<br /> <br /> <br /> en cliquant sur contact sur mon blog<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rho c'est magnifique et adorable ces petits chatons,bravo notre josiane doit être bien contente avec ce colis.bravo.bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Vivine,<br /> <br /> <br /> oh oui, son colis était FABULEUX!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> domage martine , c'etait de bon coeur b!!! quand a mon hom , je ne pense pas qu'il reste au milieu , car le tricot ....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui martine !!! jeudi on seretrouve ; petite abeille , josiane , et patricia !!! aie aie ! mon hom , au milieu de ces tricoteuses 'mdr)tu viens?????? je t(invite , au fait tu habites ou?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohlala, quelle veine!!! et je ne pense pas que ton zhom va trop se plaindre, toutes ces dames pour lui...et pas des + tristes<br /> <br /> <br /> moi, je suis de l'Isère, pile entre Lyon et Grenoble et en plus jeudi je bosse, c'est trop injuste!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes les 4<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe !! martine com' d'hab!!!! bravo a toi bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Mariotte si j'ai bien suivi, c'est bientôt que tu vas avoir sa visite?<br /> <br /> <br /> hooooooo quelle veine!!!profitez bien toutes les 2 de ces bons moments<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres mignons ces petits doudous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR, on n'a pas fini avec ces doudous, Manou m'en a demandé une dizaine pour Bichat...<br /> <br /> <br /> mais avec une particularité ....à découvrir.....plus tard!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Trop choux !! Je les adore !! Bravo pour tous ces petits chats !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est trop mimi, j'adore! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop craquants !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories