Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 08:23

Momotte: http://kftricotdeshauts.canalblog.com/

 

nous a proposé de tricoter des carrés coeurs pour confectionner des couvertures pour les coordinatrices qui en ont besoin pour les hopitaux de leur région.

cette fois-ci c'est les carrés tricotés, mais il y aura aussi des carrés au crochet !

 

voici les carrés que j'ai envoyés à Lamartine (non blogeuse) pour l'hopital de Narbonne:

 

  carrés coeurs lamartine

 

voici ce qu'elle en a fait:

 

  3ème lamartine

 

et ceux envoyés à Stefy, pour l'hopital de Toulouse:

  coeurs jaunes

 

 

et pour découvrir les couvertures des tricopines rendez-vous chez Momotte:

http://kftricotdeshauts.canalblog.com/archives/2013/02/18/26450249.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> , ravissante aussi martine , on ne t'arrete plus!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mdr, tu ne crois pas si bien dire, figure toi qu'aujourd'hui une cliente a "osé" me dire qu'elle tricotait, je l'ai baratinée pour l' "embaucher"....elle n'a pas dit non !!!!<br /> <br /> <br /> si une Maryse arrive sur le forum faudra pas s'étonner !!!!  on va finir par croire que je fais partie d'une secte !!!! MDR<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette initiative. On voit votre grand coeur les filles.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est motivant de "travailler" en choeur<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ses carrés cela fait une magnifique couverture.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'avantage avec les carrés c'est qu'on les fait vite et qu'il n'y a pas le problème du poids qui nous fatigue bras et épaules.<br /> <br /> <br /> si tu vas voir chez Momotte, tu en verras des multicolores, très sympa au résultat et c'est génial pour finir les pelotes<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment superbes ces couvetures , bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, merci Danye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup à toi!!<br /> <br /> <br /> Cette couverture est pleine de tendresse!!<br /> <br /> <br /> Merci à vous de faire suivre....<br /> <br /> <br /> Je viens juste de finir l'assemblage des carrés en crochet....bientôt!!<br /> <br /> <br /> Profite bien Martine de ces qqs jours de repos mérités, avec Paul en cuisine , je suppose!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux!!<br /> <br /> <br /> Momotte<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi ! Pour tous les beaux ouvrages que tu nous proposes, pour ton énergie, ta gentillesse et ta bonne humeur!<br /> <br /> <br /> Ah non! la cuisine c'est moi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> et bien encore des nouvelles couvertures<br /> <br /> <br />  bravo<br /> <br /> <br />  bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> anna<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Anna<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à vous aussi<br /> <br /> <br /> moi j'en profite pour faire chauffer les aiguilles : je suis en vacances et avec le temps qu'il fait... j'apprécie le coin du feu, MDR.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whouuuuuuuuuuu magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI Nanou!<br /> <br /> <br /> et avec tous les carrés des tricopines, il y a de bien jolies variations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi bravo !!!!<br /> <br /> <br /> beb<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Beb<br /> <br /> <br /> c'est motivant de travailler sur un projet commun<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!! bisous m abelle!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> les "belettes" sont super motivées, çà carbure dans le tricor et dans le crochet....<br /> <br /> <br /> les stocks couvertures des hopitaux vont regonfler<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories