Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 01:04

Je voulais faire 1 mini bonnet par jour en 2012......................................et bien c'est raté!

trop de choses, trop d'engagements et .................pas assez de mains!!!! MDR

 

 

voici donc les derniers:

 

mini bonnets noel 2012

 

 

 

 

divers 2012

 

 

et tous ensembles :

 

tous les mini bonnets2012

 

70 au total........pas de quoi pavoiser !Heureusement que d'autres tricopines ont été plus prolifiques!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'en ai fait des petits bonnets, moi aussi que 2 mains, alors ceux qui restaient j'ai coiffé les nounours en chocolat de MonsieurL...... et j'ai rajouté une écharpe, rigolo les petits gourmands<br /> ont aimé, les grands aussi. Je retourne à mes mini poussins, ilss ont besoin de chaud . Euh le bonnet est bien beau et celui qui a la tête dessous aussi. A plus.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh c'est rigolo les nounours en chocolat chapeautés!<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même s'ils ne sont pas assez nombreux à ton gout ... ils sont vraiment ravissants !!<br /> <br /> <br /> les miens étaient simplissimes et j'ai du en faire une trentaine .....<br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, bisous !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Clo !<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes à toi aussi et à ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Te biles pas Martine !!  c'est déjà bien de participer un peu à chaque opération ! et puis on est pas des "super-nanas", on peut pas etre partout au top ! c'est beau de participer à ce qui<br /> nous tient à coeur les "pti bébés" qui ont tant besoin de chaleur ! allez, sur ce bon vendredi, Joyeux Noel parmi les tiens et surtout un gros mais trés gros bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI ma Nini,<br /> <br /> <br /> oui, tu as raison, wonderwoman, ce n'est pas nous ! et puis d'après Laure, le score a été battu encore cette année. Et puis les bébinous restent la priorité.<br /> <br /> <br /> BISOUS, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais l'essentiel c'est de participer ! moi non plus je n'ai pas été loin , mais c'est toujours ça ! tu as vu le compteur ? + de 260 000 ! reccord battu ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> waouh ! tout çà !!?? GENIAL !<br /> <br /> <br /> faut que j'aille voir....<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> kikou<br /> <br /> <br />  passer de joyeuses fetes de fin d annnee<br /> <br /> <br />  joyeux noel<br /> <br /> <br />  amicalement<br /> <br /> <br /> anna<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI beaucoup Anna<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes égalemment <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont magnifique ses mini bonnets.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> grand merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que les journées passent trop vite. Mais tu as tout de même bien bossé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces petits bonnets sont adorables moi, j'en ai envoyé 154, hé oui m'dame, c'est-y pas du bon boulot ça ??????<br />
Répondre
T
<br /> <br /> waouh ! tu as bien bossé !<br /> <br /> <br /> va falloir faire un blog pour nous montrer!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu avais mis la barre haute dis donc !! les journées ne sont pas assez longues.....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, j'ai vraiment pas été raisonnable de me fixer cet objectif....heureusement que je n'avais pas fait de promesses fermes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo, ils sont superbes.Mais ne t'iquiètes pas !!!Grâce à ton information, les tricopapoteuses ont contribué à l'opération et nous avons déposé un carton (de vin vide) rempli de petits<br /> bonnets.Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OUF !!! vous avez bien assuré !<br /> <br /> <br /> moi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes, BISOUS, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour tous ces mini-bonnet. Je suis comme toi : pas assez de mains et pas assez d'heures par jour.<br /> <br /> <br /> Bises - Suzelle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> déjà, il faudrai 1 paire de mains pour le PC , 1 pour le tricot et 1 pour tout le reste, MDR!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben toi  aussi  tu  as bien bossé , ils sont  trop mimi  bravo<br /> <br /> <br /> bis beb<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et encore plein de choses à montrer mais..... après Noël .......CHUUUUUUUUUUUTTTT<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben c'est déjà pas mal il me semble!! bisous ma belle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'année dernière j'avais fait le double ! mais, il n'y avait pas de pitchounets à naître dans mon entourage !<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE   BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même si tu n'en as que 70 c'est déjà enorme et vraiment bravo ils sont tous adorable.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! mon objectif était trop ambitieux, je vais revoir à la baisse pour l'an prochain<br /> <br /> <br /> bonne journée   bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories