Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 17:08

Oh la la, où ai-je la tête ????

Dans mon article pour Josy  http://tricotitine.over-blog.com/article-pour-josy-105409234.html , j'ai oublié de vous montrer les moufles que j'ai confectionnées et surtout les ensembles bonnets et chaussons réalisés par mon amie Karine.

 

moufles Mulhouse   bonnets+chaussons Karine

 

Heureusement, je n'ai pas oublié de les mettre dans le colis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout mimi !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merkiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> oh c est tout mimi bravo a ton amie bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je lui transmets tes félicitations, elle n'est pas très branché PC, il va falloir que je l'initie aussi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres beaux ces petits moufles , je n' y pense pas !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je crois que Josy est la seule à en demander , c'est pourtant utile je pense et très vite fait!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais ils sont tellement adorables ces ensembles ! bravo à toi et karine ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI , MERCI<br /> <br /> <br /> je transmets à Karine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi non plus, je ne pense pas à faire les moufles....bravo pour tout ce travail !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pourtant très utile pour éviter que les bébés n'arrachent leurs tuyaux.<br /> <br /> <br /> et pour finir les pelotes c'est génial !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine  bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ha oui les petites mouffles !!! c'est pas un truc que je pense à faire et pourtant....<br /> <br /> <br /> bizouilles<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Josy en demande chaque fois car à l'hopital de Mulhouse, c'est très utilisé<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories