Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 15:37

Maintenant qu'elles ont reçues leur colis, je peux vous montrer les poupées de Noël que j'ai confectionnées

 

Pour Isabelle, ma binôme de l'échange de Noël sur le forum tendresse et partages

poupée Noël Isapoupée Isa dos

 

 

A gauche, pour Sylvie http://tricot-premat.over-blog.net/, mon amie bloggeuse et à droite pour Cathy , ma correspondante anglaise et pour toutes les 3, un petit coffret bien-être réalisé avec les produits confectionnés par ma fille Phédébulle http://lamaisondanslarbre.com/ , qui a même traduit le mode d'emploi en anglais pour Cathy

 

2 poupées de Noëlcoffrets bien-être

 

Ces poupées doivent être "démontées" (enfin si on le veut, mdr) , elles sont faites de 2 serviettes de toilettes pour le corps, la tête est une boule soit en polystyrène soit en plastique dans un gant de toilette (on peut customizer la boule pour Noël prochain!) et les vêtements sont à offrir à un petit préma ( bon, pour Cathy, ce sera un habit de poupée pour une petite fille de sa connaissance) et un 2ème gant de toilette pour contenir les produits de soins.

Au fait, je me pose une question, les anglais se servent-ils de gant à toilette?...

Voili, voilou, j'espère que ces petits présents auront faits plaisir, en tout cas, moi, je me suis bien amusée à les confectionner

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je suis venue "zieuter" tes photos de vêtements pour les petits anges ... qui sont magnifiques  !<br /> <br /> <br /> pourrais tu me dire quelles sont les tailles de tes poupons (anges )<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le petit fait 37cm et le grand 46 cm<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop chou !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisouxXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, bisous, bisous à tout ton petit monde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est mimi et astucieux!<br /> <br /> <br /> Je suis épatée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres agreable ces echanges . j' espere qu' il y en aura pour PAQUES ! on va souffler l' idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo! tes poupées sont superbes! Tu as eu une merveilleuse idée de cadeaux, à retenir pourquoi pas, merci beaucoup, bonne soirée, bisous et bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui et à décliner en version broderie, pour çà je te fais confiance, tu peux nous concocter une variante magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ces échanges entre bloggueuses sont adorables ...<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour la confection !!<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories