Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 16:52

Même en vacances , les journées sont trop courtes !!!! Je crois que je ne suis pas la seule à courir après le temps?!?!

Mais quand même.......

Et oui, le 28 juin (il est temps de vous en parler....), Nanou http://nanoucrochet.canalblog.com/ nous a conviées à nous rencontrer. Quel bon moment de bonne humeur et d'échanges.

Voici donc de gauche à droite:

 

 

Mélodine, moa, Zazacrée et Nanou                                               Mélodine, moa, Zazacrée et Yakéné

                                                                                                                                                                                                       

avec Nanouchez Nanou

 

Les langues ont bien fonctionnées, en blabla et aussi en miam miam, comme vous pouvez le constater

Je vous invite à rendre visite à Nanou sur son magnifique blog http://nanoucrochet.canalblog.com/

 

 

les ouvrages de Mélodine:

vous pouvez retrouver Mélodine sur son blog tout neuf créé aujourd'hui :  http://melodinedu38.canalblog.com/

mélodine blanc                 mélodine rose

 

 

ceux de Yakéné  qui est prévoyante, elle s'active déjà pour gâter les bébinous à Noël:

Noël par Yakéné       noel par Yakéné

 

 

et ma participation pour les colis de Nanou: (il n'y a qu'une couverture)

 

pour Nanou 1   pour Nanou 2

 

 

Nous avons passé un très bon moment, et comptons renouveller, mais qu'est-ce que c'est compliqué avec le boulot de chacune.....vivement la retraite, les filles....MDR!

 

UN GRAND MERCI NANOU, POUR TON ACCUEIL CHALEUREUX ET CE BON MOMENT QUE TU NOUS A PROCURE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comme c'est beau tout ça !!!! bravo ;;;;;ne vous languissez pas la retraite les filles , profitez de ces moments ......<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ces rencontres çà vous remotive, dingue!<br /> <br /> <br /> quel bon moment, comme celui passé avec Momotte, tu sais bien , toi qui va bientôt rencontré encore une fois Josiane avec Poésie. Quand l'amitié virtuelle passe à la réalité, c'est une autre<br /> dimension encore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Martine pour tes encouragements.  C'est vraiment de franches parties de rigolades<br /> <br /> <br /> avec Nanou mon bon prof ( l'élève n'est vraiment pas top!). Peu importe, ça roule...<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu sais, je ne maitrise pas franchement non plus, heureusement ma fille et mon fils acceptent de m'aider de temps en temps!<br /> <br /> <br /> dans un premier temps ne pas hésiter à écrire les procédures, les courantes seront vite retenues<br /> <br /> <br /> bisous et COURAGE!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle belle journée vous avez dû passer, ça doit être bien agrèable ces petites rencontres entre tricoteuses !<br /> <br /> <br /> Les tricots sont superbes, j'aime beaucoup la couverture et les ensembles " noël " sont magnifiques ! bravo à toutes. L'amitiée est ce qu'il y a de plus précieux au monde !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Michèle, oui vraiment un après-midi sous le signe de l'amitié du partage et de la bonne humeur, trop, trop bien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est toujours agréable de se retrouver entre copines. Les tricots de noël sont trop mimi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, et avec ton groupe de croixpinettes tu sais de quoi tu parles!!!<br /> <br /> <br /> il va falloir que je m'attèle aussi aux tricots de Noël....va falloir, MDR<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Snif-Snif!!!j'aurais bien voulu être parmi vous!!!<br /> <br /> <br /> j'adore les p'tits père Noel!!!<br /> <br /> <br /> Quand à ces rencontres entre tricoteuses, je n'ai qu'un mot : FONCEZ!!!C'est trop top!!!mais un conseil : ne prenez pas un ouvrage trop compliqué!!!lol!!!vous comprendrez vite pourquoi!!LOL!!<br /> <br /> <br /> Merci Tricotitine de nous faire partager Via Internet!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous toutes!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Momotte.<br /> <br /> <br /> ah ben, on avait pas prévu de faire des ouvrages, juste se montrer des trucs et astuces et .....çà nous a bien occupées!!!! quelle partie de rigolade !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial!!!! et elle est super la couverture, elle me rappelle mes petits lapins, dans les mêmes tons en plus!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais......je me rappelle pas de tes petits lapins<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ceci:<br /> <br /> <br /> http://disoucrochetandwool.over-blog.com/article-c-est-trop-mignon-102097086.html<br /> <br /> <br /> est-ce les mêmes?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment génial ! bravo les filles! faudrait le faire dans chaque région ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, c'est super génial! Yakéné est même venue de Lyon...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vraiment très sympa ces rencontres, heureuse de te relire, bonne soirée, bisous, Fabienne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Fabienne<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Martine, Pendant que tu es en train de nous mettre des belles choses,<br /> <br /> <br /> j'ai invité aujourd'hui Nanou pour m'aider à la création de mon blog. C'est fait<br /> <br /> <br /> mais avec beaucoup de gouttes de sueur !!!<br /> <br /> <br /> Je te le transmettrai par email. Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> GENIAL!!!! j'ai hâte de voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories