Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 21:21

Je savais que j'allais avoir un cadeau, mais quelle ne fût pas ma surprise ce soir en rentrant du travail de découvrir les merveilles que m'a envoyées Christine pour le 500ème commentaire sur son blog, que je vous invite à visiter:

http://tricot-premat.over-blog.net/

Elle ,aussi ,oeuvre de tout son coeur pour les petits prémas et son travail est de toute beauté.

MERCI, MERCI, MERCI CHRISTINE, tu m'as vraiment gâtée!!!

Voyez plutôt:

- 1 carte magnifique en broderie

- 1 marque-page à mon prénom, s'il vous plaît!

      lili et Jaja, particulièrement, apprécieront le travail  de ces 2 ouvrages

- 3 petits bonnets coeurs pour la fête des mères

- des petits coeurs à broder

et,et,et...................................................................................

- 1 tablette de chocolat, qu'il est bon celui-là!!!! HUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM!!!

 

cadeaux de christine

 

vraiment MERCI de ta générosité, je vais me régaler en pensant bien fort à toi

BISOUS, BISOUS.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tTu le mérites largement avec ton don de soi et ton eternelle gentillesse Bisous,ton mari Paul.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est super de trouver un cadeau dans sa bal tu est gatée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as été super gâtée et comme tu le dis les broderie sont très belles, sympa le marque-page pour mettre dans ton livre de tricot, bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> contente que se soit arrivé,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'ets super sympa!!!! bisous à vous deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories