Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 22:35

     Hier, j'ai vu une pub pour des collants qui ne "filent" pas. Ils vont surement être chers, déjà que c'est pas donné!!!

Perso, j'ai un truc pour que les collants (très ordinaires) soient plus résistants:

il suffit de les laver à l'eau tiède avant de les porter.

Et oui, lorsque je travaillais dans la restauration, j'en consommais énormément, et j'ai remarqué que ceux qui avait résistés au premier port étaient encore plus résistants une fois lavés...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour l'astuce je vais essayer bonne journée a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories