Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 11:47

Un ami de mon fils, originaire de la Réunion, va être papa pour la 1ère fois. Mon fils m'a demandée de lui préparer un peu de layette et si possible une brassière aux couleurs de la Réunion, voici le drapeau de la Réunion

reunion%20dr[1]

 

 

et le colis qui est enfin prêt:

 

le petit ensemble que j'ai terminé ce matin

mathis rouge

 

un doudou "Schtroumpf coquet"  et une paire de chaussons

schtroumpf et chaussons

 

et enfin l'ensemble Réunion, devant                                       et de dos:

mathis Réunion mathis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Oh la la trop trop beau, bien gâté Mathis, oui le drapeau j'ai le mien que je devrais remettre tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, je veux bien voir la "vraie" version. oh la la comme le temps passe ce pitchounet a déjà bientot 2 ans!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trés sympa le stroumph !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore bravo ! Voilà le résultat de l'imagination + du talent + de la gentillesse ... Les futurs parents vont être tout contents ! ^^<br /> <br /> <br /> J'espère vous revoir bientôt, gros bisous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma petite Marion, moi aussi j'espère te revoir bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés réuissis bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Cannelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo tu as toujours de bonne idée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je reconnais bien là ton grand coeur, très jolis tes tricots, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très joli,belle idée le drapeau et le prenom<br /> <br /> <br /> ma seour habite a la réunion depuis 23 ans son mari est de là-bas(St Joseph)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est bien cela le drapeau, alors?<br /> <br /> <br /> Car c'est  ce que j'ai trouvé sur internet qui revenait le + souvent, mais il y en avait d'autres alors, je suis pas réellement sûre...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories