Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 22:56

Depuis le mois d'Août, j'ai découvert un nouveau blog:

http://revesdefibres.over-blog.com/

vous les amoureuses de la laine et des travaux en fibres, je vous invite à le découvrir.

J'y découvre chaque jour des ouvrages magnifiques, des techniques qui m'étaient complètement étrangères, des astuces géniales et surtout une femme au coeur GRAND COMME CA!!!

Une femme aux talents multiples, pleine de ressources, d'énergie, de bon sens et surtout de générosité.

Voyez ce que je viens de recevoir de sa part:

écheveau de FabienneJ'ai déjà ma petite idée sur son devenir

 

  Ma photo ne lui rend pas hommage alors pour le voir dans toute sa splendeur et découvrir le détail de sa réalisation, voir l'article de Fabienne:

http://revesdefibres.over-blog.com/article-un-echeveau-file-main-de-plus-un-86577516.html

 

 

Fabienne, je te remercie du fond du coeur

MERCI, MERCI, MERCI

Gros bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour, amoureuse aussi de laine, je reprends cette activité après plusieurs ouvrages au point de croix. J'ai réalisé la robe porte-feuille dont tu as eu l'amabilité de m'envoyer les<br /> explications, je t'ai envoyé la photo par mail. Encore merci, elle est très belle et j'espère sera très pratique.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai voir ce que tu as fait avec cette belle laine chinée. A bientôt donc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Catherine, ta petite robe est superbe, je sens que tu vas gâtée une petite puce sous peu!<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il me tarde de voir !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec le froid qui arrive, je sens que je ne vais pas tarder à satisfaire ta curiosité, hi, hi, hi!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Alors, super joyeux anniversaire, pleins de soleils, de cadeaux et de bisous :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai passé une super journée, d'autant que mes  "petits" sont venus passer la journée à la maison<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hi hi.. je viens donc de découvrir un super super anniv!!! tout plein d ebisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je suis ravie que cela te plaise et, il me tarde de voir ce que tu vas faire avec. Si jamais tu manquais un peu de fibres, dis-le moi, tant que j'ai de la matière identique, je pourrais t'en<br /> refiler un peu si nécessaire. Je te fais de grosses bises, bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai fait voir à tout le monde, trop contente!!!<br /> <br /> <br /> en plus çà tombe bien: demain, c'est mon anniv (le 23)<br /> <br /> <br /> MERCI encore FABIENNE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un beau cadeau j ai hate de voir ce que tu va en faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et franchement ma photo n'est pas flatteuse!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rho!! elle est top ma frangine hein? bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est de famille! géniale!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories