Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 02:22

Formidables et généreuses !

Voici encore et encore des dons en faveur des bébinous:

 

le 1er colis déposé anonymement à mon portail

don de mme Charvet 

le 24/11/2010, voilà, je sais qui a déposé ce colis à mon portail, c'est Annette (l'instigatrice de l'expo du mois d'avril)

 

le 2ème, c'est Christèle qui me l'a offert:

don de Christèle

 

 

et le 3ème, c'est ma Chantalounette, ma nièce, ma petite soeur de coeur qui me l'a amené

rubans don de Chantallaine don de Chantalmercerie don de Chantal

 

 

MERCI, MERCI, MERCI à toutes les trois

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ces créations!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu n'as pas fini de nous montrer des beaux tricots, à bientôt pour en voir quelques uns, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super tout ces dons .tu as du pain sur la planche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Super tout ces dons.<br /> <br /> <br /> et du travail por toi.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as du travail en perspective !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai reçu également , hier un colis de laine d'une bloggueuse de la Meuse ....<br /> <br /> <br /> je crois qu'on peut remercier ces dames bien généreuses qui oeuvrent à leur manière pour aider au bien-être des bébés prémas .....<br /> <br /> <br /> bon week-end et ...bon tricot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, la solidarité est grande, çà réchauffe le coeur<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et bien,c'est Noêl un mois a l'avance,tu vas encore faire de belles choses avec tout ce matériel bravo et merci à ces dames de leur générosité<br /> <br /> <br /> bon wk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais c'est la caverne d'Ali baba !! tous ces dons !! super !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories