Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 23:26

Deux ouvrages que j'avais depuis longtemps envie de faire:

Le plaid de Nananne:

http://nananne.over-blog.com/pages/plaid-boucle-d-or-3792915.html

et la couverture coeurs de Laure:

http://lepetitmondedelaure.over-blog.com/article-tuto-de-la-couverture-coeurs-116602796.html

J'ai donc entrepris de réaliser le plaid de Nananne sauf que ....j'ai fait la taille poupon en pensant que c'était la taille idéale pour les prémas, mais non, non, non....trop petit!!!

Alors j'ai pensé à la couverture de Laure et j'ai donc fait une bande tout le tour dans ce fameux point coeur......et voilà le résultat:

petit récapitulatif de l'évolution de la couverture

petit récapitulatif de l'évolution de la couverture

2 en 1
2 en 1
2 en 1
2 en 1
2 en 1
2 en 1
2 en 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que tout est magnifique... Bisous.
Répondre
M
SUPERBE !!! un grand bravo . Bonne soirée
Répondre
A
tu as raison ce sont des petits carres assembles mais les differents points sont magnifiques <br /> bonne soiree a bientot albine
Répondre
T
oui, en plus pour simplifier l'assemblage, je n'ai pas travaillé carré par carré mais par bande.<br /> et çà va viiiiiiiiiiiite<br /> bisous
A
superbe cette couverture !!! comment arrives tu a faire ces differents points !!!!bravo !!!bisous albine
Répondre
T
merci Albine<br /> je copie, je plagie, je pompe.....d'ailleurs je remercie beaucoup les filles généreuses qui offrent leurs tutos!<br /> bisous, bisous
N
whaouuuuuuuuuuuuu !!! le genre de bordure que j'adore mais nanoucrochet très nulle pour faire ce genre de points... Magnifique ! bizouilles
Répondre
T
bo, bo, bo, tu te sous estimes !!! Je suis sure que tu t'en sortirais !<br /> merci pour tes compliments <br /> bisous, bisous
A
Très très beau ! et la bordure , pfuuu, avec les ajourés, c'est dur, il faut compter ... bises, joëlle
Répondre
T
oui, il faut compter mais qu'un rang sur deux, à l'envers c'est toujours tout envers ...çà repose, MDR ! et puis c'est mathématique, donc au bout d'un moment c'est limite automatique.<br /> bonne soirée<br /> bisous
B
trop belle ta couverture j'adore<br /> bravo<br /> bissssss
Répondre
T
je savais qu'elle te plairait .....<br /> bisous
A
Superbe.Bonne journée
Répondre
T
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bizzzzzz
M
hé ben superbe!!! ça rend trop tro pbien!! bisous!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
bien d'accord, LOL !<br /> bisous
L
elle est magnifique!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
MERCI, MERCI Lisette<br /> bisous
A
Je prends une petite tasse de sourires en passant, les tricoteuses ont toujours de bonnes idées pour parvenir à leurs objectifs, je le trouve même bien mieux comme ça ! bonne journée.
Répondre
T
en toute modestie.....moi aussi je le trouve mieux comme çà !!! MDR.<br /> bisous @+
E
beau travail ,les bébés vont avoir bien chaud!!!!bizzzzzz
Répondre
T
en tout cas une !!!! LOL<br /> MERCI<br /> bisous
M
MAGNIFIQUE! Beaucoup de travail et....d'imagination .<br /> Bises
Répondre
T
merci Monique, mais l'imagination est toute relative ....je pique les idées des autres, MDR !<br /> bisous, bisous
C
magnifique super association, pour la taille plaid en mini c'est plus rapide LOL... la bordure et sublime du te ralentir en tout petit peu.... LOL bises bravo
Répondre
T
oui la bordure m'a ralentie , mais finalement c'est un bon compromis car je trouve que çà fait vraiment une belle bordure presque dentelle, et j'ai comme l'impression que toute une couverture en point coeur çà doit être interminaaaaaaaaaaable!<br /> bisous, bisous
bonjour tricotine magnifique, de belles couleurs bisous ♥
Répondre
T
ok, mes pensées t'accompagnent &lt;3
t'es répondu par message privée sur fbook bisous avec ma puce qui n'a pas d'école on va à l'église très tôt
T
merci Angélique!<br /> tu vas mieux ?<br /> BISOUS, BISOUS
P
S P L E N D I D E, il fallait y penser, bravo !!!!!!<br /> Bisous et A+
Répondre
T
merci beaucoup<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories