Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 23:40

Voici des petites décos pour célébrer Noël:

un petit Père Noël au crochet à suspendre dans le sapin

un petit Père Noël au crochet à suspendre dans le sapin

et 2 bottes au tricot pour recevoir des présents....

et 2 bottes au tricot pour recevoir des présents....

Je vous souhaite à toutes de passer un très JOYEUX NOËL entourées de tous les êtres qui vous sont chers.

JOYEUX NOËL
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tous mes voeux pour 2014<br /> gros bisous<br /> anna
Répondre
T
grand merci Anna<br /> que 2014 vous soit douce , pleine de petits bonheurs quotidiens et surtout vous préserve en bonne santé<br /> bisous
A
Belle et bonne année à toi et à ta famille, et à ceux que tu aimes, que cette année 2014 vous comble de ses bienfaits, bises, à bientôt.
Répondre
T
merci ....bisous
P
A toi aussi tricotine je te souhaite une belle année.<br /> Avec toujours autant de belles réalisations que j' aime beaucoup.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
merci beaucoup Pivoine<br /> bonne journée
A
Eh bien comme j'ai reçu deux fois ce message, je saisis l'occasion pour passer te faire une bise, joyeux nouvel an, à bientôt !
Répondre
A
Hello Tricotitine, j'adore ces petites choses qui &quot;Noëllisent&quot; la maison, et apportent une belle ambiance, bises à toi, et belle continuation pour ces jours de fêtes...
Répondre
T
des petits présents offerts pour apporter mes voeux....çà change de la traditionnelle carte postale.<br /> bonne fin d'année et bon réveillon!<br /> bisous
P
toc toc toc <br /> trop beau perenoel aucrochet <br /> j espere qu il vous a apporter de jolie chose<br /> bon week end et tous mes voeux pour 2014<br /> bisous<br /> anna
Répondre
T
merci Anna, oui, papa Noël m'a bien gâtée!<br /> MEILLEURS VOEUX pour 2014<br /> bisous
M
Bises à vous !!!<br /> Danielle et Jacky
Répondre
T
Pauvre de toi, bosser le jour de Noël !!!! Pauvre Jacky, tout seul !!!!<br /> bisous à vous 2
A
joyeux noel a toi et a toute ta famille <br /> que de belles petites bottes , il y en a une qui a de la chance !!!!!!ou as tu trouvé l idee et le tuto des bottes merci <br /> bon reveillon et bon noel , dans une heure on y est donc je prends un peu d avance bisous a bientot albine
Répondre
T
Coucou ma copine!<br /> l'idée vient du forum aiguilles et compagnie<br /> à tout à l'heure ????<br /> BISOUS
Y
Quel joli PèRE Noël avec sa hotte. Joyeux Noël à toi aussi et j'espère qu'il n'oubliera pas un nonos pour ton gentil chien.<br /> Bisous
Répondre
T
Le p'tit Papa Noël est destiné a une amie du village qui nous dépose dans notre BAL, chaque année un petit élément pour présenter ses voeux. Donc, politesse oblige, je rends selon mes &quot;capacités&quot;, MDR !<br /> vouiiiiii, le nonosse était bien dans la hotte .....<br /> Je parie que tu as gâté, pourri ton petit bout de chou ?LOL<br /> BISOUS, BISOUS
C
bises joyeux noël
Répondre
T
merci, merci<br /> GROS BISOUS
L
Joyeux Noël a toi et a toute ta famille .<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
T
merci Lucie, j'espère que Papa Noël a été généreux ?<br /> bisous
C
Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, de très joyeuses fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> bises !!
Répondre
T
UN TRES GRAND MERCI à toi.<br /> J'espère que tu as un peu de congés en cette fin d'année à partager en famille ?<br /> GROS BISOUS
S
bonne fin d'année ! bises
Répondre
T
merci Simone, j'espère que 2014 vous apportera du répit et une meilleure santé<br /> je vous envoie toute ma tendresse<br /> bisous
N
gros bisous et JOYEUX NOEL rempli de paix et d'amour
Répondre
T
merci Nanou, c'est exactement le Noël que j'ai eu, entourée de mes enfants<br /> trop, trop bien!<br /> bisous, bisous
M
Toujours des choses magnifiques et débordantes d'idées... Très Joyeux Noël à toi et à tous les tiens!!! Bisous et à très bientôt.
Répondre
T
on ne fait bien que ce que l'on aime....mais les idées ne sont pas de moi, je me contente de reproduire.<br /> J'espère oui à bientôt....pour une bonne après-midi rigolade !<br /> bisous, bisous
A
Très bon Noël et merci pour toutes les bonnes idées. Bises
Répondre
T
merci Agnès<br /> les idées viennent du forum : aiguilles et compagnie.<br /> après , j'interprète mais sans bouleversement, MDR !<br /> bises
M
Joli ! joyeux noël à toutes !
Répondre
T
merci beaucoup Michèle<br /> Tu as été sage....je suis sure que tu as été gâtée!<br /> bisous
M
mimi comme tout!! bisous ma belle!! et joyeuses fêtes!!
Répondre
T
grand merci<br /> c'est des décos à offrir, j'espère que çà plaira !?<br /> bisous, bisous
M
JOYEUX NOEL à vous aussi !<br /> MERCI pour votre partage et vos idées géniales.<br /> Bises d'Auvergne
Répondre
T
Merci, pas trop mauvais temps en Auvergne ?<br /> Bisous
M
toujours de très bonnes idées..... merci <br /> Joyeux Noël à toi, <br /> bien amicalement<br /> Mamidan
Répondre
T
MERCI, merci, j'espère que le bonhomme à la barbe a été généreux ?<br /> Bisous
N
hou ! c'est moua la première !!! A TOI AUSSI JOYEUX NOEL, avec un énorme bisou !
Répondre
T
je touche pas terre, c'est la course!!!<br /> MERCI, MERCI<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE et GROS BISOUS

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories