Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 02:37

10ans !!!!

10 ans déjà....que notre quartier s'est mobilisé pour animer le village, lui apporter un peu de chaleur au coeur de l'hiver.

Le chapiteau est monté, les soupes concoctées et le vin chaud mijote. 19 heures...

Petit à petit , les maisons s'allument de mille feux, et aux abords de l'église, des odeurs appétissantes se dégagent............les premiers promeneurs gourmands arrivent et malgré le froid saisissant, la chaleur humaine opère...

L'orgue de barbarie de Jacky nous dispense ses douces ritournelles et la boite à sousous au profit du téléthon accueille 197.05€.

Au menu:

- soupe au chou et au lard

- soupe au potimarron et lait de coco

- soupe au potimarron classique

- soupe aux lentilles corail et lait de coco

- soupes aux légumes variés

et le traditionnel vin chaud

8 décembre 2013
8 décembre 2013
8 décembre 2013
8 décembre 2013
8 décembre 2013
8 décembre 2013
8 décembre 2013
8 décembre 2013
8 décembre 2013
8 décembre 2013
8 décembre 2013
8 décembre 2013
8 décembre 2013
8 décembre 2013

Et cerise sur le gâteau, Mme Girard (une dame du village) m'amène un énorme colis de laine , au moins 40 pelotes, pour mes ouvrages en faveur des bébinous!!!

Du top de chez top !!! TROP, TROP , TROP CONTENTE !!! MERCI, MERCI !!!

Du top de chez top !!! TROP, TROP , TROP CONTENTE !!! MERCI, MERCI !!!

8 décembre 2013

à tous ceux qui ont préparé, organisé, monté le chapiteau,illuminé le quartier et rangé en fin de soirée

à tous ceux qui ont participé à la cagnotte, dégusté nos" gourmandises" et validé cette 10ème édition

et à notre maire pour son soutien renouvelé d'année en année

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un joli partage dans ton village, c'est vraiment génial !!<br /> et de plus tu as été gâtée en laine pour les bébinous !!<br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ... bisous !!
Répondre
T
MERCI Clo's<br /> Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année entourrée de toute ta famille<br /> bisous
P
QUE DE GENEROSITEE <br /> bravo a vous et aux benevoles et aussi a MMe GIRARD pour ce don qui vous sera tres utile<br /> bon dimanche et bonne semaine <br /> bisous<br /> anna
Répondre
T
merci Anna<br /> over blog fait des farces, je n'ai votre commentaires que ce soir !<br /> bisous à vous
L
belle générosité de vous tous.<br /> Le père noël ou plutôt la mère noëlle est déjà passé pour toi, superbe la laine!!!<br /> Bisous
Répondre
T
MDR !!! j'espère avoir autre chose pour Noël!!!! quand même !!! MDR<br /> bisous, bisous
L
c'est vraiment génial ! <br /> belle récolte ;) ça devait bien sympa l'ambiance , malgré le froid je suppose !<br /> gros bisous
Répondre
T
oui c'est super sympa.<br /> il faisait très froid mais sec, c'est moins désagréable que qd il fait du brouillard ou neige ou pleut<br /> et surtout il n'y avait pas de vent, un temps comme on aime ce soir là!<br /> bisous, bisous
N
j'aime ces petits luminions ! il me rappellent mon enfance à Lyon ! encore une belle soirée, bravo les chateauvilainnes !! pour la confection des soupes et du jaja chaud !
Répondre
T
MDR ! nous sommes des castelvillanois et castelvillanoises!<br /> j' ai mis 150 loupiotes, un peu long à allumer, mdr!<br /> bisous, bisous
N
c'est noël avant l'heure avec cette jolie laine !! reste plus qu'à nous montrer tes jolis ouvrages.<br /> bisous
Répondre
T
c'est génial, hein ?<br /> Vive Noël !!!
A
bravo a tout le village et aux organisatrices et organisateurs de ce grand geste au profit du telethon , pour les enfants malades et pour que la science avance !!!!<br /> la laine est superbe , elle est adorable cette dame , tu pourras habiller plein de bebinous <br /> bisous a bientot albine
Répondre
T
merci Albine<br /> oui, une dame pleine de générosité !<br /> bisous
M
il est génial ce chapiteau!! et ce don aussi, tu as de quoi faire!!! bisous!!
Répondre
T
mes aiguilles m'appelleeeeeeeeeennnnnnnnnnntttttttttt !!!<br /> bisous
C
Bonjour,<br /> Ton blog est magnifique et c'est un vrai plaisir de s'y promener.<br /> Quelle générosité.<br /> Je suis arrivée chez toi car je rencontre un problème, impossible de charger mes photos depuis hier.<br /> En cherchant sur Google j'ai vu que Mamiedan a rencontré ce souci. Je me suis dit que c'était peut-être toi. Si oui peut-être pourrais-tu m'aider ?<br /> Bravo pour toutes ces belles choses.<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
T
et non, je ne suis pas mamiedan, mais .......tu peux la trouver sur son blog:<br /> http://layette-coeurdelaine.blog4ever.com<br /> et tu lui fais un bisous à ma copinette<br /> bonne journée
A
Un peu de convivialité cela réchauffe le coeur. Tu pourras faire de beaux tricots bien chauds pour les bébinous. Bonne journée
Répondre
T
c'est un &quot;événement&quot; incontournable maintenant ! et trèèèèèèèès attendu<br /> bonne journée
M
le père noël est passé en &quot; avant première &quot; par chez toi !!! ça fait rêver toute cette laine !
Répondre
T
oui, je me fais gâtée la prems !!!<br /> çà va en faire des mailles à aligner !!!<br /> bisous, bonne journée
L
Une bonne soupe par ce temps , c'est tellement bon , en plus quand elle prise entre amis et de bonne convivialité , c'est super .<br /> Super ce don de laine , tu vas faire des heureux.<br /> Bonne journée<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
T
je peux te dire que nous nous sommes régalés, il y a des gourmands ici !<br /> oh oui, super, j'étais très émue de ce don, les aiguilles ne sont pas prêtes d'être au chômage !<br /> bisous, bisous
C
super cette longévité bon anniversaire de &quot;&quot;fêtes de quartier&quot; un peu de chaleur une bonne ambiance. de quoi réchauffé tout le monde, l'amour passe par l'estomac , les clés de la réussite, bravo à vous, sympa ce don, t'es sur elle n'a pas vue les &quot;&quot;mains&quot;&quot; de Perline LOL...
Répondre
T
Merci Cannelle, c'est en écrivant mon article que je me suis rendue compte que c'était les 10 ans !!! personne n'y a pensé! c'est benêt on aurait pu ouvrir une bonne bouteille, mdr!<br /> bisous, bisous
A
Quelle génialissime idée ! c'est trop bien de réunir un peu les gens et voisins qui de nos jours s'éloignent les uns des autres ...Bises, joëlle
Répondre
T
oui, et c'est devenu un &quot;événement &quot; incontournable et trèèèèèès attendu !<br /> alors qu'on avait dit début à 19h, il y avait du monde dès 18h30 !!! MDR, on a pas intérêt de ne pas faire l'an prochain !<br /> bisous
M
SUPERBE LAINE !<br /> bon courage, tu vas être bien occupée cet hiver .....<br /> bien amicalement, bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
T
çà réchauffe, il y en a bien besoin !!! BBRRRRR, on pèle!<br /> bonnes fêtes à toi aussi
M
Hello!! j'ai reconnu ton havre de paix!!!!! j'ai tricoté de la pernelle, et j'ai adoré comme laine!!<br /> C'est super ce don!!et de la belle laine: c'est doublement génial!!<br /> Bravo à toute l'organisation : jolie carte des soupes!!
Répondre
T
oui, elle est super cette laine.<br /> il te fait envie le menu ? T'avais qu'à venir !!! nananère!<br /> bisous
A
Courage pour le travail à faire ! ds
Répondre
T
le courage çà va encore, c'est le temps qui manque !!!<br /> bises

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories