Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2019 2 28 /05 /mai /2019 15:49

Je dois adresser un énorme MERCI à mes tricopines Iséroises qui m'ont prêté main forte pour constituer de très beaux colis à destination des prémas, de l'association "tricotez coeur" et du groupe régional "Octobre Rose".

Voici un échantillon de leurs ouvrages:

Evelyne - 5 photos

les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises

Puis Cynthia - 9 photos

les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises

On continue avec Colette - 5 photos

les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises

Mélodine - 2 photos

les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises

Et pour terminer Nanoucrochet .

Nanou et sa maman - 12 photos

les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises
les tricoteuses Isèroises

La majorité des layettes ont été remises à la clinique St Vincent de Paul pour la fête des mères. Une autre partie sera remise à Noël, toujours à la clinique.

Les ouvrages plus grands vont très bientôt partir pour "tricotez coeur" et les robes togo seront envoyées à la congrégation des Soeurs Augustines.

 

C'est donc le 16 mai que mon amie Danièle, action coeur de laine a fait le voyage de Reims pour livrer la clinique- Vous pouvez voir en cliquent sur le lien toutes les photos de tous les ouvrages remis à Danièle, car je pense en avoir oublier pas mal! Désolée... Merci aussi , pour vos dons de laine, dons précieux pour la continuation.

 

les tricoteuses Isèroises

A bientôt, pour visionner les prochains envois

les tricoteuses Isèroises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour c'est très beau. Je tricote aussi depuis peu pour les prémas , l'ensemble en taille 28 semaines est terminé mais je peine à trouver un modèle chaussons .Pouvez vous m'aider? Merci
Répondre
T
Bonsoir Claudine, merci pour votre visite sur mon blog.<br /> Voici un lien qui pourrait vous être utile, plein de modèles:<br /> http://mes-tricots-et-astuces.over-blog.com/pages/MODELES_BEBE-8707090.html<br /> bonne découverte.
V
que de belles réalisations,bravo mesdames !
Répondre
T
Merci pour elles, Vivine. Bisous
C
bravo à toutes ces mains, ceux sont de très beaux ouvrages proposés
Répondre
T
Merci Cannellecha, pour les petites mains bien investies et travailleuses.<br /> Bisous
N
hooooooooooo quel super colis tu as pu faire !!!! heureuse que tous ces petits ouvrages soient utiles, bravo à toutes les tricoteuses, ce sont les petites rivières qui font les grandes ! bisous bisous :-)
Répondre
T
UN GRAND MERCI à toi et Mélodine.BISOUS
K
Super , bravo à vous toutes pour votre générosité , bonne soirée Amitié
Répondre
T
MERCI Kaline ;-)
M
Bravo à toutes ces personnes au grand coeur.<br /> Bises
Répondre
T
Merci Miss. Je ne suis pas parvenue à te laisser un commentaire sur ton nouveau blog, mais au moins je reçois tes news. bisous
M
Que c'est chouette!!!!! ça fait des semaines que je n'ai pas touché une aiguille!! de gros gros bisous!!!
Répondre
T
Hé bé on peut pas être partout... Mais juste le temps de se retourner pour reprendre le rythme. ;-) bisous
A
Trop beaux ces colis, j'enrage et je m'emm..... because ces foutus poignets tendons et cie..............qui me pourrissent la vie, enfin patience jusqu'à l'automne.
Répondre
T
Prends soin de toi, tu te fais opérer à l' automne? Tu reconnais la générosité de Nanoucrochet, je suppose... bises et bon courage

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories