Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2019 7 30 /06 /juin /2019 21:11

Avec mes tricopines du forum : Aiguilles et Cie , nous avons recommencé le trousseau voyageur, il s'agit de confectionner un trousseau pour un bébé prématuré , à 5 participantes:

trousseau voyageur n° 7

trousseau voyageur n° 7

Titou a réalisé le bonnet et les chaussons; Claudine: le doudou; Compassion : la brassière; Mamiedan: le paletot ; et j'ai fait le pantalon

trousseau voyageur n°8

trousseau voyageur n°8

Pour celui-ci:

Isa a réalisé : le bonnet et le doudou ; Claudine: le gilet ; Compassion: les chaussons; Mamiedan: la salopette; et j'ai fait la brassière.

Le 9ème est lancé ... à bientôt donc!

Les trousseaux voyageurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo les filles, c'est superbes et vous allez faire des heureux.<br /> Bises
Répondre
T
Coucou ma Miss. Je n'arrive plus à mettre de commentaire sur ton blog , sniff; j'écris et quand je valide j'ai le message : cette page semble ne plus exister !<br /> bisous, bonne fin de dimanche
K
Bravo pour vos réalisations elle sont superbes bravo à toutes !! bonne soirée bisous
Répondre
T
Merci beaucoup, bisous
C
bonjour, très jolies en modèles et couleurs, <br /> bravo à toutes
Répondre
T
MERCI beaucoup. Bisous
Y
Bonjour, je constate avec plaisir que tu continues d'œuvrer pour les prémas. J'adore la petite veste avec une capuche. Le groupe des tricopapoteuses continue d'exister aussi. Quand je pense que c'est en partie grâce à toi, je t'en remercie encore. Bon été. Bises
Répondre
T
merci beaucoup Yakéné. Oui je continue, pas le temps de m'occuper tellement de mon blog, hélas. Je continue aussi pour Octobre rose, d'ailleurs j'ai un gros colis à faire passer aux copines de Lyon. Bon été à toi aussi, Bisous
A
Bravo à vous toutes. Très joli
Répondre
T
Merci Agnès, tu n'es pas tentée par l'aventure? C'est super sympa, je trouve. Bisous
N
Bravo mesdames pour ce joli travail, vous êtes bien généreuses d'autant que tricoter avec la chaleur ce n'est pas facile !<br /> Bon début d'été, bises
Répondre
T
Merci Nicole. Sur le même forum, il y a un challenge qui comporte une couverture météo à réaliser. Je me suis dit, je la ferai pendant mes vacances... c'était la semaine dernière ... canicule! ... J'en ai quand même fait les 3/4. Elle sera bientôt sur mon blog.<br /> Bon été à toi aussi, en espérant que tu te remettes vite de tes tracas, bisous
D
Oh ! oui, c'est sympa à faire …. je confirme…<br /> à bientôt, bises
Répondre
T
Hé, hé ... j'adore le suspens avant de recevoir et celui de l'attente du résultat final... une vraie gamine, LOL. Bisous

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories