Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2019 7 07 /07 /juillet /2019 16:19

Comme vous le savez, le laurier en cuisine ne doit pas être utilisé frais, alors je le fais sécher ....comme ça, jusqu' à maintenant:

 

Le laurier...

C'est moche !!!

 

Or, on m'a offert un tableau floral, (bien sur fané aujourd'hui) de ce type:

 

Le laurier...

Et voici ce que j'en ai fait :

Le laurier...

Un peu plus esthétique, non? Et en plus le décor peut changer: Pâques, Noël, etc...

 

Le laurier...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super idée et nettement + joli :-) bisous
Répondre
T
MERCI Nanou ! Bises
M
Toujours de bonnes idées et c'est magnifique... Bises et à bientôt.
Répondre
T
Merci beaucoup Mélodine, bisous, à bientôt
A
J'ai en effet entendu que le laurier ne doit pas être utilisé frais, mais ça ne m'empêche pas de le faire. Ton tableau est miggnon comme tout, c'est une belle idée.
Répondre
T
Moi aussi, j'en utilise parfois du frais, mais chuuuuuuuuuuut, faut pas le dire ! Merci pour ton compliment ;-)
N
Pour le laurier, non je ne savais pas ! Chaque fois que j'en ai besoin, je vais le prendre sur l'arbuste.<br /> Alors merci et bonne soirée, bises
Répondre
T
je le sais depuis peu 1 an ou 2 (vu dans une émission culinaire) et c'est vrai qu'il y a moins d'amertume à mes plats depuis que je l'utilise séché.<br /> bises
Y
Très bonne idée et en variant avec les saisons ce sera sympa. Bravo. Bises
Répondre
T
c'est ça, je sens que ça va m'inspirer, MDR !<br /> Bisous
M
Je ne savais pas que le laurier devait être utilisé sec, moi je le met toujours frais !!!<br /> Bises
Répondre
T
Il paraît , selon les chefs cuisiniers, que le laurier frais amène de l'amertume... alors...<br /> bisous
D
superbe idée ! ! ! et très décorative ….<br /> B R A V O ! ! ! ! ! ……<br /> bises
Répondre
T
Merci ! As-tu reconnu le cadre? C'est Chantal qui me l'avait offert lor d'une de tes visites...<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories