Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 18:45

Démarchage téléphonique, histoire vraie:

 

Vous êtes, sans doute, victime vous aussi de ces sempiternels appels pour vous vanter (vendre!) différents, inutiles et onéreux n'importe quoi !

Ce jour-là, c'était pour un super, hyper, génial système de chauffage.

Lorsque j'annonce à mon interlocutrice que je me chauffe avec un poêle à bois, celle-ci me rétorque:

-Mais, nous ne sommes plus à l'âge de pierre !

Du tac au tac, je réponds:

- Bin, vous peut-être pas, mais moi, je vis dans une grotte!

 

vous voulez la preuve ?

 

                                                                          Les Pierrafeu fêtent 2013:

 

 

Pierrafeu 3

 

 

Je vous présente tous mes voeux pour la nouvelle année, qu'elle soit douce et pleine de joie

 

 

Bonne-Annee-2013[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> toc toc toc<br /> <br /> <br /> je viens survoler votre blog et vous faire un petit coucou<br /> <br /> <br />  je suis tres prise en ce moment donc pas beaucoup de temps pour le net<br /> <br /> <br />  mais je ne vous oublie pas<br /> <br /> <br />  passer un bon week end et bon debut de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> anna<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anna,comme moi, vous courez après le temps?<br /> <br /> <br /> bonne semaine à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe les pierres a feu bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, finalement déguisés on s'amuse mieux et çà coûte pas cher !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou les Pierrafeux, ici c'est pareil, dans les travaux jusqu'au cou et plus d'eau chaude ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah bin çà c'est pas drôle !!!<br /> <br /> <br /> il y a 3 semaines nous n'avions plus d'eau chaude non plus, c'est la résistance du cumulus qui était H.S.!  Vive internet, nous avons trouvé de quoi réparer à moindre frais!<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bien vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waouhhhh bonjour les pierres à feu<br /> <br /> <br />  bonne année 2013 bizzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> une bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> surtout meilleure que 2012, qui ne vous a pas trop gâtés, il me semble.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les Pierrat souhaite la bonne année aux Pierra-feu!!LOL!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux...<br /> <br /> <br /> pense bien à toi, qui doit être sur les rotules!!<br /> <br /> <br /> plus de Forum??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR !!!! faut croire que vous m'avez inspirée !!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous pour vous 2 et tous nos voeux les + sincères<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne et heureuse année à toi aussi Martine et à tes proches.<br /> <br /> <br /> La famille pierreafeu est géniale!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> grand merci à toi.<br /> <br /> <br /> que 2013 réalise tous tes souhaits<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous êtes trop mimis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à toute ta p'tite famille !! bisous !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, très bonne année à toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais alors, les Pierrafeu existe ?????? mince alors !!!<br /> <br /> <br /> bonne année à toutes les tricopines !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> vuiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous êtes trop beaux, franchement, j'aurai voulu voir sa tête au démarcheur, ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Continuer comme ça, c'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Patoune, je suis parfois un peu taquine , mdr <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> BONHEUR SANTÉ PROSPÉRITÉ ET QUE TOUS TES VOEUX SE RÉALISENT<br /> <br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2013 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Kitty, j'espère que la dépression qui menaçait ton île n'a pas fait de dégats?<br /> <br /> <br /> j'ai vu aux infos que vous étiez en alerte...<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellente réponse !<br /> <br /> <br /> très bonne année à toi ! hyper sympa les tenues !!! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merki Laure !<br /> <br /> <br /> mon zhom c'est une perruque, mais moi, c'est mes vrais cheveux que j'ai crêpés, je te dis pas pour dêméler !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et encore tous mes voeux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien répondue ........<br /> <br /> <br /> Tres bonne année 2013<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> çà fait du bien de "moucher" de temps en temps, <br /> <br /> <br /> très bonne année à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha ha!!mdr!! bonneannée ma belle!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hi, hi, faut pas se prendre trop au sérieux, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> excellent, j'adore...... superbe année à toi ma Lolo, bisousssssssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Vous êtes superbes tous les deux.Bravo, continuez de bien vous amuser en 2013.Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne année, Claude, en espèrant que nous puissions nous refaire une rencontre comme chez Nanou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotitine
  • : mes tricots pour les prémas surtout, les explications parfois et tous les gens, les bêtes, les choses que j'aime je vous souhaite de prendre du plaisir à le découvrir
  • Contact

  • tricotitine

Recherche

Categories